Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargonus
Mascotte
Gargonus


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo IG : Gargonus
Classe : Crâ
Elément : Feu
Niveau : 43
Date d'inscription : 25/07/2008

[Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Empty
MessageSujet: [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...   [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

Shocked

... Bon ok, c'est naze comme titre, mais que voulez-vous il fallait que je trouve quelque chose Embarassed

Je vais commencer par me présenter ^^

Je suis un jeune joueur de 17 ans et demi, je viens fraîchement de passer le bac.
Ayant alors du temps libre devant moi, je me suis dit "Tiens, si je me remettais à Dofus!"

Voui, "remettre". Parce que j'y avais joué plusieurs fois auparavant. J'avais notamment un xélor et un sacrieur niveau 40-50 sur Jiva, qui ont disparu avec mon compte, je ne sais comment.
Mais lorsque je ne quittais pas Dofus par manque de temps à cause du boulot, c'était surtout parce que je me lassais.

Et un jour, la révélation! Shocked

On m'a dit "Arrête de jouer tout seul!".
Voui, je jouais effectivement tout seul... Je XPais en solo 24/24, alors forcément on finit par s'ennuyer. C'est un MMO, après tout, idiot que je suis Embarassed

J'ai donc créé un ptit Crâ sur ce nouveau serveur qu'est Kuri, et me suis mis en tête de chercher compagnie (admirez la rime cheers )
J'ai alors rencontré près d'un zaap un petit groupe de membres de votre guilde (je vais essayer de tous les citer, que ceux que j'oublie ne soient pas vexés Razz )... Saaviana, Shariel, Kuchiki-Taicho et Lil-Sanguinaire.

Après avoir assisté à la scène comique d'un "pro-du-SMS" (mais néanmoins ignorant ce qu'est un forum) postulant à la guilde, j'ai trouvé que les membres avaient l'air sympa, pas abusant du SMS, chouette Very Happy

Je me suis donc mis en tête de postuler, surtout comme on m'a dit que le level n'importait que peu!
En effet, je ne suis que niveau 8 pour l'instant - NON ne partez pas tout de suite! Crying or Very sad
Mon niveau est si bas car je viens de créer ce perso, mais j'ai déjà de l'expérience avec mes autres persos d'avant.
Et je compte vite augmenter ce niveau, car j'ai pas envie que ça fasse tâche Razz

Voili voilou. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. J'espère que mon pavé n'aura pas découragé tout le monde Very Happy

Ah, euh si: j'aime bien le RolePlay, au cas où cette guilde en fait. Mais c'est pas facile de s'y exercer sous Dofus Wink . Néanmoins je tiens à préciser que le RolePlay ne me fait pas peur Smile

J'attends donc votre réponse, et suis prêt à tout entretien in-game ^^

Au plaisir de vous revoir peut-être bientôt Smile

edit: euh oui, j'ai oublié de préciser, je suis abonné ^^


Dernière édition par Gargonus le Sam 26 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Empty
MessageSujet: Re: [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...   [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

Shalut !

Bon après notre petite discussion en jeu, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes, quoique si tu ne montes pas de niveau, Deuzette va indéfiniment se moquer de toi (oui il est rare qu'il trouve quelqu'un de plus faible que lui Rolling Eyes ).

Pour ma part, ce sera une grand pour.

À plush' !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Vilya
Protecteur
Vilya


Nombre de messages : 22
Pseudo IG : Vilya
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 64
Date d'inscription : 25/07/2008

[Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Empty
MessageSujet: Re: [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...   [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Je suis d'accord pour que tu rejoignes aussi, je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer en personne mais en voyant ta petite fiche tu as l'air bien sympa =) donc je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


H²


Nombre de messages : 54
Pseudo IG : Deuzette
Classe : Ecatte
Elément : Terre
Niveau : 4x
Date d'inscription : 25/07/2008

[Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Empty
MessageSujet: Re: [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...   [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:13

SI TU VOULAIS ENCOORE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ELLE M'A DIT JE N'AI PAS L'HABITUUDEUUUUUUH, DE M'OCUPPER DES CAS COMME CAAAAAAAAAAAAAA, ET TOI ET MOIIIII *trebuche* *HIPS* POUR §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Empty
MessageSujet: Re: [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...   [Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] J'ai demandé à la Luuuneuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] baboutiti le iop
» [Admis] Candidature --- Grand-Pas
» [Admis] [Candidature] Maya Lao
» [Admis] [Recrutement] Bynioub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser