| [Admis] [Recrutement] Bynioub | |
|
+6Myno Maya Angel-sadi Xenorius Nimrod Raisousse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raisousse Larbin
Nombre de messages : 5 Pseudo IG : Bynioub Classe : Feca Elément : Incandescence Niveau : 14 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: [Admis] [Recrutement] Bynioub Sam 23 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour, a tous, boujour a toutes :p Je ne suis pas tres doué pour le RP, le matin a froid comme ça je vais donc faire une présentation d'un style un peu plus "classique". Je suis un joueur venant du serveur Jiva, a l'époque je possedais un cra int de cercle 88 et un iop en cours d'apprentissage de cercle 52, j'ai quitté dofus au moment de la sortie du serveur Djaul (mauvaise ambiance, course a l'exp etc...). Et me voila revenue sur Dofus (constatant que cela a bien changé) en ayant joué a la plupart des MMORPG (Wow, guild wars, cabal and co) et je monte actuellement un petit feca de type feu. En remarquant que beaucoup de choses ont changés : Incarnam , les nouvelles pano; je remarque que d'autres non : les débats philosopique au zaap d'Astrub, le chanteur devant la banque (qui n'a toujours pas changé de chanson) et la solitude quand on joue tout seul. C'est dans ce but que je frappe a la porte de votre guilde, ayant vu un lien sur un forum de Jol et ne voulant pas retourner dans une spirale de xp-farm-xp, je recherche une guilde un peu plus "cool" mais ayant quand meme un minimum de maturitée. Je ne suis pas ici pour farm 15lvl/jours, ni pour passer trois jours sur un spot a attendre qu'un item tombe pour jouer à "Kikalaplugrosse" aux zaap bref je suis ici pour la convivialitée (et les jolies sadidas) Irl, je suis un jeune bachelier de 18 ans qui rentre en license de philo du coté de Toulouse, j'ai joué a beaucoup de MMORPG et j'ai décidé de me remettre a dofus. Je me connecte assez souvent meme si la prioritée number ouane reste l'Irl (encore heureux dira-t-on), je dispose d'un TS et de tout le tralala habituel si cela est necessaire. En esperant une réponse favorable, a bientot. | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Beyond the Twilight Pseudo IG : Nimrod Classe : Feca Elément : Feu Niveau : 45 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Xenorius Déserteur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Pseudo IG : Xenorius Classe : Xelor Elément : Air Niveau : 56 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub Sam 23 Aoû - 15:05 | |
| Rien qu'en lisant cela, je prédit un mot qui commence par un P et qui se termine par un R POURPS : C'est ce genre de mentalité que la CLD cherche | |
|
| |
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| Pourquoi tu veux rejoindre notre guilde , que va t-elle t'apporter? Pour ma part c'est une bonne candidature mais manque d'information je suis NEUTRE.
Dernière édition par Angel-sadi le Dim 24 Aoû - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub Sam 23 Aoû - 17:44 | |
| J'attendais fébrilement la candidature de joueurs matures et sympathiques comme toi. Donc je suis complètement pour et j'attend avec impatience de te voir parmi nous. | |
|
| |
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re : Recrutement Sam 23 Aoû - 17:54 | |
| Un grand POUR. Euh, et au fait Xeno, les initiales de Clair De Lune sont CDL pas CLD | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub Sam 23 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub Dim 24 Aoû - 8:55 | |
| Pour | |
|
| |
H²
Nombre de messages : 54 Pseudo IG : Deuzette Classe : Ecatte Elément : Terre Niveau : 4x Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub Mer 27 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] [Recrutement] Bynioub | |
| |
|
| |
| [Admis] [Recrutement] Bynioub | |
|