|
|
| [Admis] [Candidature] Maya Lao | |
| | Auteur | Message |
---|
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 6:08 | |
| Une nuit sans lune. La faible lueur de quelques lanternes suspendues au porche des maisons se reflétaient timidement sur les pavés mouillés de la cité. Des cris de colère et des bruits de course effrénée venaient troubler l'habituelle quiétude d'Amakna.
"Choppez-le !!! C'est la troisième fois que ce fils de bouftou s'introduit dans le tofulailler pour nous piquer nos bestiaux ! Cette fois, on le choppe et on le défonce copieusement !"
La patrouille de gardes n'étaient plus qu'à une petite dizaine de mètres derrière le sram tout de noir vêtu qui courait comme un diable, un tofu inconscient sous chaque bras. Il sauta par dessus un tonneau qu'il projeta d'un coup de pied en direction de ses poursuivants et profita de l'effet de surprise pour se glisser dans l'ombre et disparaître. Les gardes passèrent devant lui sans le remarquer et un sourire satisfait se peint sur le visage osseux du sram (en partant du principe qu'un sourire soit visible sur le visage d'une personne devenue invisible...). C'est malheureusement le moment que choisi l'un des tofus pour se réveiller et bientôt le cri caractéristique du tofu bafoué et kidnappé s'éleva, se faisant retourner la patrouille comme un seul homme.
"Il est là ! Choppez-le ! Double ration de lailait à celui qui l'attrape !"
La milice d'Amakna était en effet réputée pour sa sobriété et son incapacité à tenir l'alcool. Mais revenons à notre sram.
"Ah putain de bordel de merde de chiérie de sa mère la porkass !" s'écria-t-il en relâchant le tofu éveillé qui continuait à couiner de tout son coeur. Il reprit donc sa course. Une vingtaine de mètres plus loin, il eut une autre idée. Il jeta négligemment l'un de ses pièges d'immobilisation par dessus son épaule, espérant ralentir ainsi la patrouille, tourna au coin d'une ruelle et fit apparaître son double qui détala en sens inverse pour se jeter sur les gardes. Il tenta d'ouvrir la première porte se présentant devant lui. Par chance, celle-ci était ouverte et il s'introduit dans le bâtiment tandis qu'à quelques mètres de lui, un chapelet de jurons se mêlait gracieusement à des bruits de coups.
"Mais tenez-le ! Tenez-le bande de biblops puants ! Mais j'en ai rien à foutre qu'il ait son genoux dans ta bouche, mord-le !!!"
Tapis dans l'obscurité, le sram attendait que ça se tasse. Au bout de quelques minutes, il entendit un craquement, et quelqu'un éclaira une lanterne. Cinq personnes le dévisageaient à présent.
"Euh... salut."
Les occupants du bâtiments ne réagirent pas et regardèrent le tofu restant que le sram serrait contre lui d'un air dubitatif.
"Je... euh, enfin... c'est parce que j'ai besoin de tofus pour... enfin, c'est pour mon chacha quoi. Faut bien le nourrir, je..."
Le sram baissa les yeux et vit un papier sur le sol. Il le parcouru rapidement et ses yeux s'arrêtèrent sur les mots "Clair de Lune". Son regard s'éclaira et il releva les yeux sur les cinq personnes qui le dévisageaient toujours.
"Ah ! Vous êtes une organisation secrète ou un truc dans ce genre ! Ca tombe bien, j'en cherche une ! J'aime bien les organisations secrètes !"
Il s'avança d'un pas vers le premier des cinq qui semblait être le chef et lui tendit la main :
"Je m'appelle Maya Lao. Engagez-moi, vous ne serez pas déçu ! Je sais pas faire grand chose, mais pour piquer des tofus, c'est moi le roi !"
-----------------------------------------------------------------------
[Hors RP]
Je vous fais une rapide présentation de moi irl, on sait jamais, y en a que ça intéresse la vie des autres ^^. Donc je m'appelle Morgan, j'ai 25 ans, je vis actuellement en Irlande (plus pour très longtemps normalement) et je suis barman (enfin en Irlande, on dit bartender quand on bosse dans un hôtel, ça fait plus classe). Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre votre guilde, j'ai rencontré un membre (Mini-chope) et je me suis dit "Oh, c'est joli comme nom de guilde ça Clair de Lune, whispons le !", on a discuté 5 minutes et je me suis dit "Oh, il sait écrire et d'après ce qu'il m'en dit, sa guilde a l'air bien sympa !". De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur votre forum, mais les inscriptions étaient fermées. Du coup j'ai patienté, en harcelant Shariel de temps en temps, et puis finalement me voilà. Pour ce qui est des autres guildes, j'ai juste fait un passage dans une guilde dont j'ai oublié le nom mais c'est une expérience que je préfère oublier. Fréquenter des gosses de 12-13 ans pendant 2h, ça a bien entamé mon amour-propre.
Un petit mot sur mes persos. J'ai actuellement trois personnages, dont deux que je joue régulièrement. Mon personnage principal Maya-Lao, le héros de notre aventure, est un sram air chômeur lvl 37. Mon autre personnage qui rattrape dangereusement mon petit Maya a pour nom Mamy-Lao. C'est une vieille paysanne courbaturée de niveau 26 (petite édition de post, je viens de passer lvl 26) dans cet art délicat qui est le fauchage, et d'un point de vue tatane, elle est lvl 35. Je ne m'attarde pas sur l'équipement, ni la taille du zizi puisqu'il paraît que ce n'est pas essentiel. Et sinon, il me semblait avoir lu quelque chose à propos d'un "poil" mais en y regardant à deux fois, je n'ai pas retrouvé le passage alors je me demande si je ne l'ai pas rêvé. (Sérieusement, vous aviez pas un truc à propos de placer le mot "poil" dans notre post pour prouver qu'on a bien lu le "A lire avant de poster" ?) Bref, ça devient long, j'espère que je suis agréable à lire sinon je vais en décourager plus d'un... Quoi qu'il en soit, j'espère vous rejoindre bientôt car j'ai rarement était aussi motivé pour intégrer une guilde. | |
| | | nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 10:08 | |
| Oh my f*cking gog ! que j'aime ton RP !! ^^
Moi je dirais pour.
Sinon bartender c'est une bonne situation ca? Tu as connue comment dofus? Combien de temps que tu joue? | |
| | | Akwabon Réserviste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Près de Khayli et très près de Karahi Pseudo IG : Akwabon Classe : Pandawa Elément : Eau Niveau : 40 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 12:20 | |
| Un rp complet et plein d'action comme je les aime. En plus de celà une présentation irl que je trouve assez fournie. Que demande le peuple ? Tu m'as conquit je suis tout a fait POUR !!! | |
| | | Vilya Protecteur
Nombre de messages : 22 Pseudo IG : Vilya Classe : Sram Elément : Air Niveau : 64 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 12:55 | |
| J'tiens à dire que je suis totalement d'accord pour ton entrée, ton écriture m'a envouté......*rêve*....Bref un grand Pour de ma part héhé =') | |
| | | Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| | | | Gargonus Mascotte
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pseudo IG : Gargonus Classe : Crâ Elément : Feu Niveau : 43 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 16:06 | |
| Karahie, arrête de faire le relou... Ses motivations sont très claires! Il n'a tout simplement plus envie d'être entouré des fameux kevin/kikoolol/sms/kikitoudur qui existent à foison sur Dofus! Bref, un excellent RP, une personnalité très appréciée, moi je suis pour, et même plus | |
| | | Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 16:10 | |
| Pourquoi Clair de Lune plus qu'une autre guilde dans ce cas ? | |
| | | Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 16:29 | |
| Ok, donc je commence par la question la plus récente, et désolé d'avoir coupé court sur ce sujet Karahie. Et bien, des motivations... Disons que si j'aimais uniquement jouer seul, je serais resté derrière ma PS à faire et refaire Final Fantasy VII, la série des Silent Hill et autres jeux à l'ambiance glauque (je suis un grand fan de jeux d'horreur ^^. Je sais FF VII n'est pas un jeu d'horreur, mais quand même, y a une sacrée ambiance bien glauque). L'idée de rejoindre une guilde, et en particulier Clair de Lune, me motive car c'est pour moi l'occasion de partager. Prendre un peu de votre bonne humeur, apporter la mienne (et je préviens, quand je me sens chez moi, je flood et j'enchaîne les conneries), s'aider mutuellement (l'idée de faire des donjons, du drop, de l'xp, etc, avec des personnes aimées me remplit déjà d'émotion et je sens mes yeux qui mouillent). Bref, au final mes motivations sont probablement les mêmes que la plupart des personnes qui ont envie de rejoindre une guilde. Pour ce qui est des droits, des avantages d'être dans une guilde, je suis assez noob à ce niveau là, car j'ai toujours plus ou moins joué dans mon coin, ou avec une ou deux autres personnes (dont l'une devrait également postuler d'ici peu normalement), donc je ne m'y intéresse pas vraiment. Franchement, la seule chose qui m'attire ici, c'est l'occasion de m'éclater avec d'autres adultes car Dofus est un jeu riche, avec ses qualités et ses défauts, et qui mérite d'avoir sa population de personnes matures. Voilà, j'espère que ça suffit.
Pour répondre à Nikkon (non, désolé, jamais le premier soir), et bien j'ai connu Dofus y a un moment, par hasard, quand il n'y avait que deux ou trois serveurs, et j'avais commencé un osamoda sur Raval. Je m'étais abonné un mois et j'avais été déçu par le manque de quêtes en dehors d'Astrub, la difficulté de se faire de l'argent et surtout, la population de personnes ne sachant pas structurer une phrase un minimum, et donc j'avais arrêté. Je me suis mis sur Guild Wars après ça (d'ailleurs, j'en profite pour vous parler de ma fidélité. J'ai rejoint une guilde là bas il y a deux ans, mais la plupart des membres sont amateurs et j'avoue que je commence à me faire chier car il est impossible de passer à un niveau de jeu supérieur. Et pourtant, je suis maintenant trop attaché à eux, et je ne peux me résoudre à les quitter. Voilà, ça c'est dit). Et donc je me suis remis à Dofus il y a trois mois environs et là, je fais abstraction de ce qui me dérange (VEN COD ODIO!!! VEN COD ODIO !!! VEN COD ODIO !!! *ferme les yeux, se concentre, désactive tout les canaux, et change de zone*).
Pour ce qui est de mon boulot, ben faut aimer. En ce qui me concerne, ça me plait. Je suis très intéressé par les différents spiritueux, et autres alcools, donc le boulot m'intéresse. De plus, dans un hôtel 4 étoiles, c'est vraiment un job différent de celui du barman qui bosse dans un pub et qui sert de la pinte de bière à longueur de journée, bien que c'est quand même ce que l'on sert le plus là où je bosse également). Mais si je fais ça, c'est surtout parce que c'est un boulot assez simple à décrocher, et que ça permet de voyager en trouvant toujours une source de revenus. C'est cool en cas de coup dur financier aussi. Pour ce qui est du salaire, là je touche le smic irlandais, ce qui est peu, mais je connais des gars qui ont bossé dans des cocktails bars à Dublin et qui se faisaient du 16 euros de l'heure. Donc faut bien tomber quoi. Mais je cours pas après le fric de toute façon. Bref. Donc si tu veux faire carrière et garder le même boulot toute ta vie, je pense pas que ce soit une bonne situation. Si comme moi, tu aimes être libre, faire des doigts à ton patron quand il te casse les couilles et que tu ne supportes pas un boulot plus d'un an ou deux, alors oui, c'est une bonne situation. Voilà. Je vais sur Dofus, harceler un peu Shariel maintenant. | |
| | | Kaharie
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 16:36 | |
| Tu m'as agréablement surpris, alors j'annonce un grand POUR, j'ai hâte de te voir parmis nous. | |
| | | Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Dim 10 Aoû - 16:47 | |
| La même chose que tous mais en mieux parce que je suis le chef muahaha. \o/ | |
| | | Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao Lun 11 Aoû - 21:02 | |
| Bah heu pour puisque je la connais enfin un petit peu Panda c'est fait draguer :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] [Candidature] Maya Lao | |
| |
| | | | [Admis] [Candidature] Maya Lao | |
|