Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature --- Grand-Pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand-Pas
Espion
Grand-Pas


Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Grand-Pas
Classe : Iop
Elément : Force
Niveau : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:31

Partie IG

Nom : Grand-Pas

Classe : Iop force lvl 16. J'ai parchoté 15 points de force, ensuite, j'ai pas été assez patient et jai atribué tous mes points ^^ en force biensur.

Métiers : Alchimiste level 54 (ça fait une semaine que j'ai le métier... je compte avoir également des bons level en pecheur et poissonier, ma formation a déja commencé.)


Mes antécédents : J'ai déja eu un iop mais j'ai voulu recommencer tout a zéro pour bien parchoter et atribuer les points comme il faut. je prend donc un bon départ avec le donjon incarnam tout seul au level 12 ^^ mdr Je ne dis pas tout ça pour me venter biensur mais c'est pour vous montrer mon expérience dans le jeu !

Objectifs dans dofus : avoir des amis avec qui m'éclater sur le jeu le mieux conçu du monde... et découvrir au fur et a mesure toutes les facettes de dofus !

Expérience dans les autres MMOs : un peu tout, warcraft en particulier !

Pourquoi avoir choisi le "Clair de lune" ? : car vous ne réclamez pas de hauts level et que je viens de créer un nouveau perso alors ça m'arrange. mais je compte augmenter assez vite. De plus il a l'air d'y avoir une bonne ambiance et vous ne pensez pas forcément a etre la meilleure guilde et ça c'est un bon point a mon gout !

Que pouvez vous apporter à la guilde ? : un soutien guerrier pour les percos... financier pourquoi pas pour des parcs à montures... Egalement des potions car je suis alchimiste.


Partie IRL

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, je suis Etudiant en informatique, je prépare un diplome universitaire a partir de septembre.
J'habite vers Saint-Gaudens, a 1 heure de Toulouse, encore plus au sud !!! vers la montagne ^^ lol
Je crée des sites webs pour me payer des petits extras ou pour me payer l'abo de dofus mdr ^^ non chui pas fauché a ce point lol
Je suis un pasionné de guitare et de sport en général (tennis plus particulierement)

Je suis actif sur le forum, et vous etes déja sur ma barre peronnelle de mozilla ^^
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:18

Je suis sceptique par rapport a cette phrase Arrow
Citation :
car vous ne réclamez pas de hauts level et que je viens de créer un nouveau perso alors ça m'arrange

Si tu n'avais pas crée un autre perso et que ton perso aurait été plus haut level tu aurais choisi une autre guilde donc?

Desolée pour moi ce sera neutre pour le moment a voir ton explication du "ça m'arrange" ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

Neutre, pour les mêmes raisons que Mini' a dit. Et, quesqu'il nous dit que tu ne vas pas recommencer à nouveau un personnage ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:05

Bienvenue Grand-Pas !

Pour le moment n'ayant pas de voix pour ton adhésion, je mets un vote réservé.
Tu a tout de même fait l'effort de présenter une candidature correct donc je te félicite sur ce point Wink
Pour ma part, je ne serai pas contre une Mise à l'essai pour voir ton évolution.

Cordialement

Exclamation Kalin-Da Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

Unwell a écrit:
Je suis sceptique par rapport a cette phrase Arrow
Citation :
car vous ne réclamez pas de hauts level et que je viens de créer un nouveau perso alors ça m'arrange

Si tu n'avais pas crée un autre perso et que ton perso aurait été plus haut level tu aurais choisi une autre guilde donc?

Desolée pour moi ce sera neutre pour le moment a voir ton explication du "ça m'arrange" ^^°

Pas mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Grand-Pas
Espion
Grand-Pas


Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Grand-Pas
Classe : Iop
Elément : Force
Niveau : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

Dsl, j'aurais peut être du me relire... mon autre perso était que level 38 et je n'avais jamais vu de guilde recrutant a si bas level, avec une bonne ambiance. je tombais souvent sur des guildes créées par des mecs qui veulent xp... Mais la, je ne pensais pas trouver de guilde avec ce nouveau perso level 15... Je pense que si j'avais eu un plus gros level, je serait tout de même venu chez vous, d'ailleurs, parmi toute les guildes présentes sur forum.jeuxonline.info , vous etes la seule qui a réelement retenu mon attention. Je peux également vous assurer que je ne vais pas recomencer de perso, car ma classe préférée est le iop, et j'ai galéré pour parchoté un peu alors je risque fortement de le garder celui la ^^
Je pense avoir répondu a tout le monde. Mais franchement si il y a encore une zone d'ombre... dites le.

PS : j'ai dis ça m'arange car je préfère évoluer avec des gens plutot que tout seul... ça m'arange de trouver une guilde a mon niveau c tout. je ne voulais pas eveiller des doutes.
J'ajoute aussi que je serai fidèle je ne risque pas de vous quitter sauf si j'arete définitivement dofus... snif ^^


Dernière édition par Grand-Pas le Jeu 31 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

J'dirais...Pourquoi pas ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Va pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Grand-Pas
Espion
Grand-Pas


Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Grand-Pas
Classe : Iop
Elément : Force
Niveau : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:41

merci c'est simpa. j'èspère que je vais vite évoluer et que je ne vais pas vous décevoir. qui dois-je contacter ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:03

Moi j'étais plutôt POUR donc merci d'avoir détaillé ça me paraît plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Grand-Pas
Espion
Grand-Pas


Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Grand-Pas
Classe : Iop
Elément : Force
Niveau : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:14

merci encore ^^ J'oubliais de rajouter que je serai trés actif sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

Pour :°)
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Pas
Espion
Grand-Pas


Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Grand-Pas
Classe : Iop
Elément : Force
Niveau : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:53

serait il possible d'avoir une réponse de la part du recruteur ? ou du propriétaire de l'alliance... et savoir qui je dois contacter ingame.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:24

Recruté ce soir même à l'essai, avec un peu de retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature --- Grand-Pas Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature --- Grand-Pas   [Admis] Candidature --- Grand-Pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature --- Grand-Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] baboutiti le iop
» [Admis] [Candidature] Maya Lao
» [Admis] [Recrutement] Bynioub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser