Un soir Brumeux De L’an 638, Un Homme s’avançait, seul, vers un Village éclairé Par La Pleine Lune ( Baah Oui Ici C’est Clair De Lune =) ). Cet Homme Entouré De Ses Poupées Se Nommait Fabi-Hein. Un Sadida Ayant une Certaine affinité Avec La Terre Et Bien sur Son Bouloute.
A L’Entrée Du Village, Un Milicien L’interrogea :
« - Où Vas-tu Sadida ?
- Je Vais A la Taverne, On Dit Que l’on Peut se Faire Enrôler Dans La Guilde Clair De Lune.
- C’est Bon, Tu peux Passé. La Taverne Est Près de L’église.
- Merci. »
Fabi-Hein Arriva Devant La Taverne et entendit Le Pianiste Joué L’air Connu Du Moment.
Il Entra Et Vit Une Porte Au Fond à Droite De l’auberge. Il y avait un Panneau où Etait Ecrit en Lettre D’argent : Recrutement.
Il Entra, Et Se Retrouva Face Au Recruteur.
« Assis Toi Sadida, Tu as Dû Faire Long Voyage Pour Venir Ici.
- C’est Exact.
- Je Vais Maintenant Te Poser Quelques Questions. Prends Donc Une Bière =).
- Peux-tu Te Présenter Brièvement Cher Ami ?
- Oui, J’ai Commencer A Explorer Le Monde De la Déesse Kuri Ce Mardi, Et J’exerce Les Métiers De Paysan ( lvl 37 ) et de Boulanger ( 55 ). Mon Ancienne Guilde est la Sun Shine. Je l’ai Quittée Car Mes Compagnons Ne Parlent Pas. L’ambiance ne me plait pas.
- Je Vois, Ce n’est pas facile… Je vois Que tu es Bien équipé.
- Exact, J’ai Toute La Panoplie Bouftou Sauf La Coiffe. Encore Quelques Jour et j’en Aurais Tués assez Pour Allez Voir Un Ami Tailleur Qui Me Craftera cette Jolie Coiffe =).
- Quelles Sont tes Motivations ?
- Mes Motivations sont siples Et Claires. Je Pense Que l'aventure Dans Le monde des 12 est plus intéressante En Groupe Que Tout Seul. Je Cherche aussi à Me faire des Amis. Je m'en Suis déjà Fait Dans La Taverne. L'Ambiance est Moins Maussade Quand Le Canal Flood =). La Guilde Clair De Lune m'a L'air sérieuse Et Bien Organisée.
- Merci De M’avoir Un Peu plus Eclairé Sur tes Compétences Et Tes Motivations =). Et… Oh ! Tu as Déjà Fini Ta Bière !? Vas Donc En cherché Une Autre =).
- HIPS, Merci, Si Vous Souhaiter Me Parlé, Je Suis HIPS Prêt A vous » Répondre… »
Fabi-Hein Prit La Porte Et Alla Vider Tous Les Fûts De La Taverne. =)
Voilà Pour Ce Petit RP. ^^'
Donc Sinon IRL J’ai 15 Ans. Je Vais En Seconde l’année Prochaine. Je suis Passionné Par les Avions Militaires Et Souhaite en Faire Mon Métier =P.
J’aime Aussi Voir les Amis, Rigoler, Profiter de La vie En Clair =).
Je Suis Connecté Sur internet Toute La Journée =).
A+.