Nombre de messages : 6 Pseudo IG : baboutiti Classe : iop Elément : terre Niveau : 41 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 22:06
Bonjour
Je me présente, je suis baboutiti un iop de niveau 19. Il y as plus d'un an je jouais déja avec une iop nommées cisse j' etais niveau 65 et un petit bonheur est arriver dans ma vie donc j'ais arreté mais maintenant je suis libre pour me consacrer a monter correctement mon iop en force.
Je suis en quête d'une guilde avec laquelle le respect, l'entraide et la convivialité sont des priorités et où les sorties en donjons ne se font principalement qu'en guilde pour éviter tout conflit et les arnaques.
Le plaisir de jouer est primordial pour moi et le passage de niveau également, j'aimerais avoir des amis pour effectués des combats en groupe
Mon artisanat est: Sculpteur d'Arc niveau 1
J'ais creer un deuxieme personnage pour un metier de bucheron pour la vente de bois
Je reste a votre intière disposition pour plus ample renseignement bonne soirée.
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 22:11
C'tout ? =O Contre.
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 22:35
Manque beaucoup d'informations, et je n'ai pas l'impression que tu aies le caractère recherché en lisant ta candidature.
Pour moi aussi ce sera non, à moins que tu te reprennes d'ici là.
delphina
Nombre de messages : 6 Pseudo IG : baboutiti Classe : iop Elément : terre Niveau : 41 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 22:39
je suis toujours a la quete de nouveau combats aider les autres a decouvrir le monde dofus je suis souvent connecter pour croitre les niveau je suis une jeune maman de 29 ans dans la vrais vie je suis tres contente de pouvoir a nouveau jouer a dofus et as decouvrir de nouveau amis
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 22:41
Oui....mais non.
delphina
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 22:59
je suis une amies de Ghostya
nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 23:03
Je dirais non aussi. Peu d'information et candidature qui ne donne pas envie de lire.
delphina
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 23:26
bonsoir a tous
vous pourriez me prendre au moin a l'essai
delphina
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Ven 8 Aoû - 23:35
mes motivations sont
je recherche l'évolution en groupe, me faire des amis et decouvrir toutes les facttes du jeu avec d'autres ersonne partageant les memes objectif
Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Sam 9 Aoû - 1:48
Neutre
Kaharie
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Sam 9 Aoû - 10:55
Double post, des messages pour rien dire. CONTRE.
Akwabon Réserviste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Près de Khayli et très près de Karahi Pseudo IG : Akwabon Classe : Pandawa Elément : Eau Niveau : 40 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Sam 9 Aoû - 18:26
Un conseil pour le prochain post que tu feras essaye de tout mettre dans le même. Contre.
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [Refusé] Postulation: baboutiti Dim 10 Aoû - 16:47