Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Admise] Postulation: Ghostya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghostya
Gardien
Ghostya


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : Ghostya
Classe : Crâ
Elément : Feu/Air
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Postulation: Ghostya Empty
MessageSujet: [Admise] Postulation: Ghostya   [Admise] Postulation: Ghostya Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:16

Bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis Ghostya, une Crâ de niveau 29 tout fraichement arrivée sur Dofus il y a un peu plus de 2 semaines aprés plus de 4 ans sur d'autres MMO.
J'ai accroché tout de suite à l'univers (un peu moins pour la communauté, mais cela est sans doute dû aux vacances comme sur les autres jeux), à son système de combat, son artisanat, etc.
Je me suis donc mis en quête d'une guilde avec laquelle le respect, l'entraide et la convivialité sont des priorités et où les sorties en donjons ne se font principalement qu'en guilde pour éviter tout conflit et irrespect.

Je ne suis par contre pas trés bavard, vous vous en rendrez compte si vous m'acceptez. Le plaisir de jouer est primordial pour moi tout comme la découverte et donc l'exploration, ce qui pourra des fois ralentir ma progression en niveau.

J'ai oublié de mentionner mes artisanats qui sont les suivants:
- Bucheron 32
- Sculpteur d'arc 5
- je pense prendre bricoleur comme prochain métier.

J'ai en outre un autre personnage nommé Discretya qui est actuellement paysan et deviendra, dés le niveau nécessaire atteint, ma boulangère personnelle.

Je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me posez quelques questions, je suis à votre entière disposition.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu et une excellente journée:)
Revenir en haut Aller en bas


H²


Nombre de messages : 54
Pseudo IG : Deuzette
Classe : Ecatte
Elément : Terre
Niveau : 4x
Date d'inscription : 25/07/2008

[Admise] Postulation: Ghostya Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Postulation: Ghostya   [Admise] Postulation: Ghostya Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

Bonjour, je vote pour §
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Admise] Postulation: Ghostya Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Postulation: Ghostya   [Admise] Postulation: Ghostya Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Shalut !

Après lecture de ta candidature, j'avoue avoir un peu de mal à cerner ta personne et ce que serait ton attitude au sein de la guilde.

C'est pour cela que je suis d'accord pour une mise à l'essai : tu sembles avoir la personnalité attendue, et cette période est bien là pour apprendre à connaître les nouvelles têtes !

À plush' !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Admise] Postulation: Ghostya Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Postulation: Ghostya   [Admise] Postulation: Ghostya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admise] Postulation: Ghostya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admise] Master-Let
» [Admise] Qui si frotte si pique
» [Admise] Hey !!!un petiit rayon De Soleiil POur vOus ! =D
» [Admise] tirane, une fecatte qui vous veut du bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser