Une maison en apparence forte accueillante ne trompa pas l'oeil de Threhfl dans le paysage, après quelques minutes de marche Threhfl se rendit sur le pallier de la porte. N'ayant plus sa taille d'antan il ne pu atteindre la clochette à hauteur de la poignée, il se dit que les " grands hommes " ne changeraient donc jamais ! Sans plus attendre il s'empressa de sortir sa pelle qui depuis des années était sa fidèle servante. Ni une ni deux la pelle fit son oeuvre et créa dans la porte un trou permettant à Threhfl de progresser dans la demeure.
Shariel se trouvait cependant dans la maison lors de l'entrée imprévu de Threhfl. En se retournant, Shariel vit un homme d'age mûr dans la pénombre, ses traits étaient assez durs mais il distinguait aussi de petites rides qui ne trompaient pas sur le fait que ce visage devait être capable de larges sourires et qu'il le faisait assez souvent ... S'attardant un peu sur ses mains elle remarqua leur robustesse et se dit qu'elle devait avoir affaire à un de ces enutrofs réputés pour la maitrise de la pelle... Threhfl se dit alors qu'il devait faire pauvre impression avec sa barbe trempé et sa houde recouverte de poussière de minerai et de boue.
Remarquant le regard de son hôte involontaire sur la pelle qui pendait à son coté, il s'empressa d'ajouter :
"N'ayez crainte elle n'est que pour les monstres et les imprudents qui voudraient jouer à botter le vieux ... Elle est mon oeuvre et je ne laisserai un sang honnête la tâcher. Pardonnez mon intrusion, je venais juste avec l'intention de déposer sur une table les émeraudes dont j'avais déjà eu l'occasion de vous parler en guise de lettre de candidature. Je ne peux hélas m'attarder en ce lieu je suis attendu ailleurs. Prenez aussi cette bourse pour couvrir les frais de réparation de la porte ! "
Sur ces paroles Threhfl prit la porte...
[hrp]
Voilà voilà
J'ai horreur des candidatures listes qui ne sortent pas de l'ordinaire donc je vais tenter de répondre à vos questions sans user du moindre tiret
Concernant mes anciennes guildes je reviens d'une longue absence sur dofus, lors de mon passage sur Jiva j'ai eu l'occasion d'être zooooornaliste, mais aussi membre de la guilde rp " les filles de la lune ". La ciccex and sun m'a également ouverte ses portes de peur que je ne les éclate
. C'est ensuite Hécate qui m'a ouvert ses portes, sur ce serveur j'y ai dès les premiers jours fondés la coopérative d'Amakna, guilde marchande qui aujourd'hui est un label de qualité pour les dindes de ce serveur
Concernant mon équipement bon c'est pas une finalités pour nous tous donc passons outre , en ce qui concerne mon personnage il est orienté eau, logique me direz vous pour un enutrof, mais il va certainement se mettre au cc, j'xp tantôt en solo, tantôt en drop et je ne renie jamais une bonne partie de drop sur les bouftous lorsque les cornes tombent X). Concernant les motivations qui m'ont poussés à venir ici une simple envie de trouver des personnes partageant le plaisir de jouer en équipe sans esprit de compétition
Voilà
[/hrp]