| Bug ou bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Bug ou bien... Mer 30 Juil - 8:20 | |
| Salut nounou ! Bon j'vais la faire courte, hier soir (ou avant hier je sais plus) j'ai eu un étrange bug, au lieu de l'expliquer, je le met en image je n'avais jamais vu ça. çà vous l'a déjà fais? Vous savez de quoi ça vient? bien que ce ne soit pas dérangeant du tout, je me pose quand même des questions xD | |
|
| |
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mer 30 Juil - 9:09 | |
| Coucou, Cela m'arrive aussi, je pense que c'est ce que l'on voit quand le chargement des données est lent, dû à du lag ou autres. Dites moi si je me trompe mais il me semble que c'est ça | |
|
| |
will
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mer 30 Juil - 9:58 | |
| C'est quoi ce que tu trouve bizarre là-dedans ? Si c'est la forme des perso. C'est normal.
Regarde dans tes options>affichage
Et tu aperçevra "Limite de passage en mode creature". Avec une quantité que tu peux modifier.
Quand cette limite est dépasser, les personne se change en ces petites chose, avec moins de détails, donc pour moins laguer.
Si tu en veux pas et que tu lag jamais, tu peux toujours mettre sur infini | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mer 30 Juil - 10:36 | |
| C'est une configuration que tu peux faire dans "Options" pour réduire la qualité Flash. Donc à mon avis, comme tu laggais, ton PC à du réduire la qualité image. | |
|
| |
nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mer 30 Juil - 13:58 | |
| effectivement Merci de l'info ^^ Vous rammer vous? Moi perso je trouve sa incroyable pour du flash de prendre autant de ressource :/ Pourtant j'ai 2Go de ram, un p4 a 3Ghz et dés que ya un peux trop d'action ca ram. obliger de jouer tout le temp en qualité inferieur pour que ca soit tout le temp fluide. | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
nikkon
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mer 30 Juil - 17:24 | |
| je sais, c'est pour ca que je dit que c'est dingue la ressource que ca me prend. ca ne vient pas de ma CG, j'ai une X800 GT2 512mo :p
Pour ce qui est virus et spyware rien du tout (j'utilise kaspersky qui est le meilleur anti virus et spybot). A mon avis ca vient surement du fait que ca fait bien 3 an que j'ai pas taper le bon vieux "format C:" ^^ V'ais p'tetre le faire tiens... | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
| |
| |
Vilya Protecteur
Nombre de messages : 22 Pseudo IG : Vilya Classe : Sram Elément : Air Niveau : 64 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bug ou bien... Lun 4 Aoû - 13:51 | |
| Le passage en mode créature c'est pas une question de lag ou de ram, c'est en fonction du nombre de personnes sur la map pour éviter que sa lag trop, donc genre sur le zaap Astrub si tu mets la limite à 20/25 comme c'est configurer par défaut ça passera toujours comme ça, c'est pour limiter la pompe sur certains ordis =') | |
|
| |
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mar 26 Aoû - 11:52 | |
| Humm moi aussi j'ai un bon P.C je joue avec 3 compte en fash supérieur et çà m'arrive de temps à autres mais c'est rare. Vu les pièces de ton ordinateur cela ne doit pas venir de ton pc mais peux être des virus qui se serais fofilés dans ton P.C. Si tu hésites je te conseil de télécharger Skybot qui est un près bon anti-virus qui scan et supprime les fichiers malveillants. | |
|
| |
Gargonus Mascotte
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pseudo IG : Gargonus Classe : Crâ Elément : Feu Niveau : 43 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bug ou bien... Mar 26 Aoû - 14:08 | |
| Ou alors t'installes Linux et t'as plus de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug ou bien... | |
| |
|
| |
| Bug ou bien... | |
|