Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Admise] Qui si frotte si pique

Aller en bas 
+2
Kaharie
Epine
6 participants
AuteurMessage
Epine
Secrétaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:46

Au loin dans la brume matinal du matin une silouhette se dessine puis apparais complettement. Une sadidette cours avec dans les bras 3 chopes de bierre. Sur les trois chopes peur se lire une inscription "Bierre à la pommes, Bierre à la fraises et enfin bierre à la mangue"


Rigolant Sa y est j'ai les bierres. dit Epine une jeune sadidette.
Ha bah c'est pas trop tôt. Fît remarquer un feca a l'allure mitheuse.
Silence soifard. Et ne bois pas tout d'un coup savour là au moins.
Rahh et ne t'étouffe pas avec les pommes je ne te ferais pas de bouche à bouche
cette fois si.
Dit une fecatte du nom de Saaviana et donc la grâce et la beauter n'avais d'égale.

Sur les conseils aviser de dame Saaviana le feca alcoolique posa sa bierre sur un tronc d'arbre et ni retoucha pas pendant au moins 2 secondes ...


Après avoir vider les chopes (Kuchiki resta seul dans son coin à manger des pommes car il avais déjà fini sa chope et voulais voller celle de c'est deux acolites.) Saaviana et Epine discutais pano ... Mari potentiel ... poison efficace et de bien d'autre chose quand tout d'un coup un bruit ressemblant pas mal au bruit d'un arbre qu'on coupe se fît entendre.


C'était quoi se bruit ? S'écria l'ivrogne tremblottant
Je ne sais pas trop mais sa ressemblais au bruit que font les haches de bûcherons. Dit le plus calmement possible Saaviana.
Allons voir ! Proposa Epine
Heu ouais hip on peu allez voir hip allez y les filles passer devant hip hein je vous hip suis de pret hip dit Kuchiki une pomme a la main
Hooo mon dieu mais que c'est il passer ici ? demanda terrifier Epine
Et bien il semblerais qu'il y a eu un génocide un génocide de ho mon dieu non de pommier. s'esclaffa Saaviana
Mais qui a bien pue faire sa a de pauvre petit pommier sans défence ? Demanda le feca alcolique qui tout d'un coup avais désouler
Je ne sais pas mais sa dois être un monstre sans scrupuleDit Epine

Tout d'un coup sortant de combat un jeune joueur commenca a leur adresser la parole dans un language bizard


Heu slut sva t1 spex tro b1 lé p0m²ié g lé é tou coup àl g pèx c0m un ouf g tro pri d lvel o - 2 lol mrd ptdr koi. Dit le jeune aventurier
Sortant son bâton

Daccord donc, si je regarde bien mon manuel du bwork tu as tout couper les pommiers c'est bien sa ? S'écria le feca saoul
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé uouais c moa ki a tu coup tu an vulè ? Dit le noob
Ho mon dieu mais il est fou de le lui dire en face. s'esclafa Epine
Laisse le sa va être drôle a voir. Dit Saaviana toute euforique
10 kamas sur le noob. dit timidement Epine
C'est une affaire qui roule tape là. dit Saaviana

Après un rude combat surtout pour Kuchiki le noob fit un faut mouvement tomba a la renverse et s'empala sur c'est aiguilles et mouru. Les pommiers étaient vanger et dans les champs ruisselait le sang d'un noob sacrifier pour le repos éternel des pommiers hé hé hé


Fin


Alors sinon, j'ai été dans quelque guilde comme Neo Clan, Sunshine et c'est tout ^^ avant je jouais sur le serveur ménalt ou j'ai toujours mon eni lvl 187 (oO-Tiki-OooO-Eni-OoO) voili voilou sinon, j'ai 17 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Euh, ouais pourquoi pas, à par quelques fautes d'orthographe ça me plait bien, ça pique un peu les yeux mais bon :]
Je t'accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Secrétaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:11

Désoler pour les fautes d'orthographe ^^ et aussi pour les couleur sur mon écran sa fait pas mal ^^ mais bon sur le votre ptete que oui xD (petite nature non je plaisante xD je plaisanteee xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

Par contre on pourrais savoir les infos sur ton personnage, tes motivations y tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Secrétaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:24

Ha ouais tiens c'est vrai xD J'ai oublier de les mettres ^^"


Je suis un saida terre de niveau 40 et, je recherche une guilde ou il y as de l'ambiance et dans la votre il y en a xD J'aimie bien faire des donjons droper et xp en groupe ^^ car, plus on est de fou (beaucoup de votre coter) plus on rit Hi hi xD

Je suis alchimiste lvl 60 paysan lvl 20 et chasseur lvl 1 sinon ^^

Sinon, j'ai 17 ans 1/2 je suis pas encore en vacances je taf ^^ le 8 âout sera trop bien car, vacancessss hé hé hé Et ha ouais je suis un mec je m'apelle Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Sanguinaire
Déserteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:29

Bon , l'féniant d'service s'bouge ... =D
J'ACCEPTE CETTE PERSONNE ( J'adOOOoOre les pommes)
Hate de t'voir dans la Guilde (Tkt pour les fautes d'otrho j'suis pir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

Bienvenue sur notre forum Epine Wink

Je vois que tu à pris le temps de faire un RP. Sage décision Smile
Aucun souci pour moi, sa sera un grand POUR Exclamation Wink

Une question: Je crois t'avoir rencontré sur Dofus mais tu n'était pas une Sadi mais une Xelor.
Est-ce la même personne ou simplement une simple coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

Pas grand chose à dire : je suis pour une mise à l'essai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com


H²


Nombre de messages : 54
Pseudo IG : Deuzette
Classe : Ecatte
Elément : Terre
Niveau : 4x
Date d'inscription : 25/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:19

Bonjour, je suis aussi pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Secrétaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Ouais uper bon et bien dès que je pourrais me connecter, je parlerais a quelqu'un hein voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admise] Qui si frotte si pique Empty
MessageSujet: Re: [Admise] Qui si frotte si pique   [Admise] Qui si frotte si pique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admise] Qui si frotte si pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admise] Master-Let
» [Admise] Postulation: Ghostya
» [Admise] Hey !!!un petiit rayon De Soleiil POur vOus ! =D
» [Admise] tirane, une fecatte qui vous veut du bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser