Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [En attente][Recrutement] Avak

Aller en bas 
+6
Angel-sadi
Raisousse
Myno
Saaviana
Maya
Ares
10 participants
AuteurMessage
Ares




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Avak
Classe : Osamodas
Elément : Intelligence/agilité
Niveau : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:29

C'est un beau jour pour postuler chez Clair de lune !

C'était le soir , et il pleuvait sur la contrée d'Amakna . Avak , perdu , ne savait pas où dormir pour cette fraiche nuit . Accompagné de Kryo , son fidèle tofu , il parcourait Amakna à la recherche d'un abri .

Il était sale , ses vêtements étaient déchirés et on pouvait voir que cela faisait un bon moment qu'il tourné en rond ... Il avait froid , il tenait son tofu dans sa veste pour ne pas qu'il soit malade .

A chaque fois qu'il voyait un refuge c'était la même rengaine lorsqu'il frappait aux portes :
" Vous avez vu l'heure ?! Et puis vous êtes si sale , trouvez vous un autre abri " ou encore " Vous pensez que c'est un hôtel ici ? Aller filez ! " .

Ne sachant que faire il s'endormit sur un banc et fut réveiller 5 minutes plus tard par Kryo qui tremblait de froid. Il fallait trouver un abri ! Alors , il aperçut un maisonnette , qu'il trouvait charmante. Il toqua à la porte , puis un groupe d'aventurier l'accueillit ...

Une Fecatte lui dit alors : " Prenez un bon bain si vous voulez , voici une marmite remplie d'eau chaude pour vous ..." Elle regarda plus attentivement et continua " Et votre tofu aussi bien sur ! " .
Avak , fatigué accepta et, après une bonne douche, remercia chaleureusement le groupe . Puis il leur expliqua sa situation : " Mon nom est Avak , et voici mon tofu Kryo . On vient de me jeter d'un hôtel et depuis je cherche désespérément un endroit pour dormir . Aussi je vous demande ceci : Pourriez vous m'héberger pour cette nuit ? "

Le groupe acquiesça ...


Le lendemain matin , la fecatte expliqua à Avak -Et son tofu bien sur- que le groupe d'aventurier formé une guilde . Avak pensa alors aux longs moments de solitude qu'il avait passé avec Kryo et chuchota à l'oreille de la jeune femme ces quelques mots :
" Dites , puis je postuler pour entrer dans cette guilde ? " .
C'est alors que la disciple Feca lui apporta une plume , de l'encre et un parchemin . Avak comprit de suite et commença son récit pour postuler dans la guilde :

Bonjour !

Je me prénomme Avak , et je suis un disciple d'Osamodas , je suis de cercle de puissance 12 ...
-Il s'arrêta puis lut un parchemin cloué au mur indiquant que le cercle de puissance minimal accepté était de 20 , il reprit alors- Je sais que c'est en dessous du cercle minimal , mais je pense pouvoir m'entrainer jusqu'à ce cercle rapidement .

Je suis plutôt d'une nature joyeuse mais j'adore faire des blagues ou des farces . En revanche mes blagues ne sont pas toujours marrantes.
- Il rigola puis reprit - J'adore glandouiller sous les zaaps ou papoter avec mes amis . Je pratique quand je peux le rp et mon jeu favoris est le "cache cache rp".
Je n'aime pas le bwork , mais je fais parfois des fautes à cause de la nature de mon père : un chasseur sans éducation . Je n'aime pas beaucoup m'entrainer , je préfère m'amuser que m'entrainer .

J'espère apporter dans la guilde ma joie de vivre et mon humour bizarre (Je veux dire par là pas toujours hilarant) .

Avak


Enfin il apporta le papier tacher d'encre à la jeune fille puis il invita ses nouveaux amis à la taverne la plus proche .

Hors rp : Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans . Mes passions sont le sport en général (surtout le football) et dofus . J'entre en seconde SVT PCL (Physique chimie de laboratoire) mais parlons de dofus plutôt :

J'ai commencé dofus sur Sumens avec un feca de cercle 54 . Puis j'ai migré sur Menalt où j'ai monté respectivement un feca de cercle 55 , un sram de cercle 51 et un eni de cercle 46 (Puis d'autres classes lvl 35 environ) . Je n'aime pas trop xp , mais quand je dois le faire je le fais ...

Je commence à peine sur Kuri car l'ambiance général de Menalt (dont celle de ma guilde) se perd et j'ai besoin d'air . Je suis donc un osa de cercle 12 en pleine croissance (Fin pas trop quand même)

Voila , voila , sinon pour mon cercle , je pense pouvoir arriver au cercle 20 très rapidement , mais pas des demain car je commence le Lycée ( Aie ! (Oupah) ) .

Merci de votre lecture , à bientôt a vos côtés j'espère

Avak
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Braconnier
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Galway, Irlande
Pseudo IG : Maya Lao
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

C'est peut-être une coincidence mais ton RP fait un peu écho au mien, et quelle qu'en soit la raison, il me plait bien. Very Happy

Je suis pour, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:48

Pour. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Myno
Mascotte
Myno


Nombre de messages : 71
Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr
Pseudo IG : Myno
Classe : Passe-Partout
Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir)
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:32

Joli Rp je dois dire Wink
Et euh... que de cercles drunken
Sinon a part ça, si tu dis avoir un humour pas drôle (what a comble!), tu t'entendras très bien avec Boss et ses bras droits (dis je m'étonne moi-même, mes phrases sont pas compatibles).
Euh, et bien, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Raisousse
Larbin



Nombre de messages : 5
Pseudo IG : Bynioub
Classe : Feca
Elément : Incandescence
Niveau : 14
Date d'inscription : 23/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:05

Tu m'étonne Myno...
(patapay)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-sadi
Protecteur
Angel-sadi


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange
Classe : Sadi , Cra
Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu
Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra)
Date d'inscription : 09/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

Pas mal le Rp candidature soignée et poussée.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

Lu le debut de la candid Mad il y a la phrase magique! Trop longue candid je suis flemmard aujourd'hui Very Happy je vote pour car il n'y a que des pour Mad

Et pour que maya vote pour du premier coup c'est qu'il y a une bonne raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:11

Pour commencer; félicitations, très belle candidature ! Very Happy

Un Osa... Tu sera le premier dans la Guilde Wink
Pour moi, pas de souci la motivation est présente POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ghostya
Gardien
Ghostya


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : Ghostya
Classe : Crâ
Elément : Feu/Air
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:00

Ce sera un Pour également de ma part:)
Revenir en haut Aller en bas
Myraako




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Partout x)
Pseudo IG : Hamaak
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Niveau : 10 (pour l' instant Wink )
Date d'inscription : 07/09/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

Bonjour, je suis le cousin de Ares, et il est à l' hopital, il ne vas plus se connecter avant je sais pas quand.

D' ailleur, ma candidature ne vas surement pas tarder non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

Han totalement pour alors :°) meme a l'hopital il pense a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Merci d'avoir fait passer le message, je garde le sujet, en attente de nouvelles de sa part. (:

Bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Maya
Braconnier
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Galway, Irlande
Pseudo IG : Maya Lao
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:01

*surpris* Shocked

J'espère que c'est pas trop grave. Souhaite lui un bon rétablissement de notre part. Et merci à toi pour l'info, et à lui, pour t'avoir demandé de faire passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Avak
Classe : Osamodas
Elément : Intelligence/agilité
Niveau : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:33

Coucou =) Oui je reviens de l'hôpital à l'instant , j'ai eu un purpura thrombopénique idiopathique ^^ En gros mes anticorps trop nombreux attaquent mes plaquettes et celles ci diminuent très rapidement .

Merci d'avoir attendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Braconnier
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Galway, Irlande
Pseudo IG : Maya Lao
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

Et... c'est grave ? Sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Avak
Classe : Osamodas
Elément : Intelligence/agilité
Niveau : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

Ben j'en avais déjà eu un à 4 ans puis à 9 ans , et euh ben la maladie dure toute ma vie , fin parfois les anticorps attaquent mes plaquettes , parfois il peut se passer 10 ans sans problèmes ...

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Braconnier
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Galway, Irlande
Pseudo IG : Maya Lao
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

Mmm, ok, je vois. Juste des attaques de temps en temps donc, ça te pourrit pas la vie au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Avak
Classe : Osamodas
Elément : Intelligence/agilité
Niveau : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:40

Nan vu que c'est pas régulièrement ça va =)

Edit : Je viens juste de passer au 20eme rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente][Recrutement] Avak Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Recrutement] Avak   [En attente][Recrutement] Avak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente][Recrutement] Avak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Qu'en dit Dature ?
» [Admis] [Recrutement] Bynioub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser