Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [22 Fraouctor 638] Rappel important

Aller en bas 
+3
Myno
Gargonus
Saaviana
7 participants
AuteurMessage
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:05

Suite au post de Maya sur la demande de recrutement de maxence, je me décide à pousser une petite gueulante.

Tout d'abord, un petit rappel des règles s'impose : https://clairdelunebis.forumsactifs.com/presentation-f1/reglement-et-fonctionnement-t1.htm

Oui, le langage bwork sms est à PROSCRIRE.

Comme l'a bien fait remarquer Maya dernièrement, le chan guilde commence à ne plus ressembler à rien, et il est donc important d'intervenir maintenant. Je prendrai donc des mesures radicales, l'avertissement est lancé, aucune échappatoire ni excuse n'est possible.

Une annonce sera faite en guilde, plusieurs fois si nécessaire pour que tout le monde en prenne conscience.

La sanction en cas de récidive pourra se conclure par un bannissement, jugement clair qui traduit bien ma position et celle de nombreux membres vis-à-vis de ce genre d'attitude.

À bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Gargonus
Mascotte
Gargonus


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo IG : Gargonus
Classe : Crâ
Elément : Feu
Niveau : 43
Date d'inscription : 25/07/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

J'avoue, j'ai moi aussi remarqué une légère remontée du langage bwork...

Bien entendu, nos "trips" genre "ACHAIT EAU 20K/U NO NOOB URJAN PLZ" n'en font pas partie, hein? silent
Revenir en haut Aller en bas
Myno
Mascotte
Myno


Nombre de messages : 71
Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr
Pseudo IG : Myno
Classe : Passe-Partout
Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir)
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re : Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:34

Gargo, les trips pourris genre "ACHAIT O 50K/U MPEI MWA" n'appartiennent qu'a toi silent

Sinon, si je suis de ceux qui se sont laissés emporter j'en suis désolé, je suis de votre avis et je m'en rappellerai.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Gargonus a écrit:
Bien entendu, nos "trips" genre "ACHAIT EAU 20K/U NO NOOB URJAN PLZ" n'en font pas partie, hein? silent

Non (;
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:39

De mon point de vue, je pense qu'il est nécessaire de ne pas mélanger le langage français et le langage SMS ou Bwork.

On peu de temps en temps rigoler en parlant Bwork (comme le fait Gargonus) , mais il ne faut pas que ça devienne une habitude dans le sens ou après on parle que le Bwork.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Maya
Braconnier
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Galway, Irlande
Pseudo IG : Maya Lao
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:15

Merci pour ce rappel Shariel. Ca doit être à cause de mon âge (pourtant je suis pas si vieux que ça... Sad ), mais le langage sms me gave assez rapidement. Bien sûr, je ne pensais pas aux délires de Gargonus, et de Shariel aussi d'ailleurs, qui, au contraire, me font bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 3
Pseudo IG : eca-roxx
Classe : ecaflip
Elément : terre
Niveau : 46
Date d'inscription : 21/08/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

Crying or Very sad Moi je crois que j'ai tendance à parler en sms mais je crois que je me ratrape a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel-sadi
Protecteur
Angel-sadi


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange
Classe : Sadi , Cra
Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu
Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra)
Date d'inscription : 09/08/2008

[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

maxence a écrit:
Crying or Very sad Moi je crois que j'ai tendance à parler en sms mais je crois que je me ratrape a chaque fois Laughing

Je confirme LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22 Fraouctor 638] Rappel important Empty
MessageSujet: Re: [22 Fraouctor 638] Rappel important   [22 Fraouctor 638] Rappel important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22 Fraouctor 638] Rappel important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er Fraouctor 638] Charte
» [3 Fraouctor 638] Artisanat
» [16 Fraouctor 638] Alliances
» [21 Fraouctor 638] Annulation d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser