Nombre de messages : 2 Pseudo IG : Giselle Classe : Ecaflip Elément : Force Niveau : 63 ( pour le moment ) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Dernier petit message d'une Ecatte Lun 18 Aoû - 18:18
*prend sa plume avec tristesse et commence à écrire sur un parchemin*
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Lun 18 Aoû - 20:21
Bonne continuation ! (;
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Lun 18 Aoû - 20:36
Bonne continuation Giselle:)
Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Lun 18 Aoû - 20:51
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Lun 18 Aoû - 21:29
Dommage, je t'aimais bien, malgré ta discrétion. A bientôt j'espère
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Lun 18 Aoû - 23:00
Je te connaissais pas vraiment vu mon départ en vacances début Août... Dommage tu avait l'air sympathique.
Je te souhaite une bonne route et j'espère que tu trouvera ce que tu cherches !
Gargonus Mascotte
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pseudo IG : Gargonus Classe : Crâ Elément : Feu Niveau : 43 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Mer 20 Aoû - 1:15
Bonne route Giselle, tu nous manqueras
(Il s'en est passé des choses, pendant ma semaine d'absence...)
Xenorius Déserteur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Pseudo IG : Xenorius Classe : Xelor Elément : Air Niveau : 56 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Mer 20 Aoû - 17:05
Bonne continuation même si on a pas eu le temps de bien se connaître
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Mer 20 Aoû - 17:58
Erf c'est bête ça fait quelqu'un de sympa en moins .... Reste plus que Boss et Mini maintenant Jvous aime les autres.
Sinon en fait je ne te connaissais pas vraiment non plus car j'ai eu un départ en vacances début Août aussi, mais vu ta justification je constate que CDL a eu une perte Eh bien soit, tu as tes raisons donc bonne route a toi et (qui sait?) peut-être a bientôt
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte Mar 26 Aoû - 11:29
Pour ma part la plupart du temps quand j'étais présent et que j'avais besoin d'aide tu étais là. Moi j'ai pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup joué avec toi et j'ai bien aimé. Tout cela me manquera. Bonne continuation Gigi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernier petit message d'une Ecatte
Dernier petit message d'une Ecatte
Page 1 sur 1