Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Annulé] ronsologue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronsologue
Déserteur



Nombre de messages : 1
Pseudo IG : ronsologue
Classe : Sadida
Elément : terre
Niveau : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

[Annulé] ronsologue Empty
MessageSujet: [Annulé] ronsologue   [Annulé] ronsologue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:34

[HRP]
Dans une fôret éloigné de toute civilation une orde de sadida érrant, perfectionné leurs techniques de combat grâce a un sadida dénommé « ronsologue ».Il apprenait au jeune sadida comment comprendre les ronces qu'ils leur obeïssaient,

Un matin, dans la tribu entourée d'arbres immenses un trouble se fit ressentir. Ronsologue en bon professeur parle de la situation a ses élèves.
_Mes chers enfants notre chef Rebook s'est fait tuer cette nuit,

_ Mais monsieur pourquoi ? Pourquoi ? Et part qui s'est-il fait tuer ?
Le maitre lui répondit :
_ Il s'est fait tuer par ses propre ronce, car il ne s'en occupait plus .

_S'il vous plait monsieur apprenez nous comment s'occuper de nos ronces, nous ne voulons pas mourir !!

_Apprenez vos leçons pour demain et nous nous en reparlerons ce soir au clair de lune.
[/HRP]

Irl: Je me surnomme Benjamin je préfère Ben :s . je vis en france dans le 62 (pas de calais) hey oui je suis un ch'ti mais bon...


Comme vous pouvez le voir je joue un sadida terre level 46 rien d'extraordinaire .
Je suis level 51 alchimiste et 24 bijoutier .

Alors il faut que je me confie je suis peut être un expert en ronces :p mais je cherche à apprendre enfin m'améliorer en francais, hey oui j'ai le bac francais l'année prochaine alors je cherche une guilde qui m'entrainererait a m'améliorer en francais donc vraiment désolé s'il y a des fautes mais je ne suis pas bon en orthographe j'espère être quand meme compréhensible Very Happy . Ne vous gênez pas à me faire signaler mes fautes je suis toute ouïe.
Mon couzin Xenorius ma fait connaître votre guilde . Donc merci a lui !

En espérant que ma candidature vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
Xenorius
Déserteur
Xenorius


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pseudo IG : Xenorius
Classe : Xelor
Elément : Air
Niveau : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

[Annulé] ronsologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] ronsologue   [Annulé] ronsologue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:36

Etant donné que tu est mon cousin et que tu fais des progrès en français je vois pas pourquoi je refuserais Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Braconnier
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Galway, Irlande
Pseudo IG : Maya Lao
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

[Annulé] ronsologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] ronsologue   [Annulé] ronsologue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:54

Encore une fois, je n'ai pas de droit de vote, mais ton court RP, bien que contenant des fautes et étant balisé HRP (Hors Role Play), est plutôt sympathique. De plus, on voit bien que tu fais un effort et ton orthographe est pas si catastrophique que ça finalement. Ca me ferait plaisir de jouer avec toi au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Annulé] ronsologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] ronsologue   [Annulé] ronsologue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:53

Pour aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Ghostya
Gardien
Ghostya


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : Ghostya
Classe : Crâ
Elément : Feu/Air
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

[Annulé] ronsologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] ronsologue   [Annulé] ronsologue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

Idem, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] ronsologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] ronsologue   [Annulé] ronsologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] ronsologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser