Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !

Aller en bas 
+3
nikkon
Kaharie
Aryan
7 participants
AuteurMessage
Aryan

Aryan


Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Aryan
Classe : Disciple de Cra
Elément : Maîtresse des Vents
Niveau : Euh... 14...
Date d'inscription : 12/08/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:05

"Mieww !"

Ohh, mais qu'est-ce ? Serait-ce Plumelle qui aurait encore faim ? Surement... Qui est Plumelle ? Et bien c'est un petit Chacha particulier dont son nom vient de sa capacité à ingérer des plumes comme repas. C'est pas commun un animal qui mange des plumes... Mais on s'y fait. Ce petit Chachaton fut recueilli par un jeune cra qui l'acheta à un maître qui le maltraitait. Maintenant, ce chaton est grassement nourri d'oeuf et de plume, sans se plaindre, et accompagne cette cra où qu'elle aille. Certes, ce n'est pas cela qui nous interesse... Mais ce serait plutôt cette cra... Aryan, de son petit nom. Son Vrai nom serait Aryanhelle Do Kinadir, Première du nom, mais autant retenir Aryan. Ces cheveux bleutés, sa douce silhouette, ses courts habits et ses oreilles pointues sont au diapason de son origine Elfique, servant de la Déesse Cra. Et ce n'est pas une cra banal au tempéremment de Feu, ou rivalisant de force, mais plutôt une demoiselle à l'esprit qui vole au vent, respirant la liberté. Et cette petite Cra vient de commencer son parcours d'aventurière dans le monde des douze. Pour bien commencer, elle aurait aimé trouver une guilde accueillante, c'est ce qui la mena ici, au Clair de Lune. Un nom qui résonnait comme un bel echo de beauté, c'était tentant. Et c'est ainsi, accompagnée de Plumelle, qu'elle trouva un groupe portant le blason souhaité, elle l'approcha et se présenta.


Voilà Voilà, comme vous le voyez, je suis un Joueur RP, et mais aussi quelqu'un qui aime la bonne entente. J'ai quelques tendances à la pique facile, mais cela reste dans un cadre convivial. J'ai horreur des bworks, je connais un peu dofus pour y être depuis longtemps et j'aimerais prendre un bon départ pour mon retour sur ce jeu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

[/HRP] Tite présentation ig/irl ? :] [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aryan

Aryan


Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Aryan
Classe : Disciple de Cra
Elément : Maîtresse des Vents
Niveau : Euh... 14...
Date d'inscription : 12/08/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

Bien Bien.
Je me présente, Aryan, Cra de la voie du Vent !
Je suis de cercle 15 pour le moment, mais ma semaine dans le monde des riches va s'avérer utile je pense.
J'ai quelques profession qui assure quelques rentes correctes.
Je tenterais de monter le plus vite possible pour devenir une Cra correct.

//

Sinon, IRL, je suis un simple Lycéen de 17ans (Oui, UN lycéen.) dont les loisirs sont le RP, Internet, les jeux et les amis.
Mon pseudo le plus fréquent est Kinadir.
ça fait 3 ans que j'ai commencé Dofus avec des pauses fréquentes quand je me lassais... J'espère que cette cra me donnera envie de jouer. Voilà Voilà, je sais pas quoi dire de plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^)
Pseudo IG : Fryer
Classe : Iop
Elément : Terre
Niveau : 3x
Date d'inscription : 29/07/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:20

Je donne un neutre pour le moment, j'attends d'autre info.(penchant pour peut être.)
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:48

Simplement pour une mise à l'essai. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Vilya
Protecteur
Vilya


Nombre de messages : 22
Pseudo IG : Vilya
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 64
Date d'inscription : 25/07/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:49

Je suis pour une mise à l'éssai aussi, je suis toujours pour de nouvelles âmes qui ont l'air inspiré. Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostya
Gardien
Ghostya


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : Ghostya
Classe : Crâ
Elément : Feu/Air
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:07

Idem, je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Akwabon
Réserviste
Akwabon


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Près de Khayli et très près de Karahi
Pseudo IG : Akwabon
Classe : Pandawa
Elément : Eau
Niveau : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:37

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.
Pour un mise à l'éssai Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

Aryan a été sortie aujourd'hui par moi-même.

Raison : sous-entendus foireux, au centre des conflits, en accord avec une guilde dans la blacklist.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !   [Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ayran, La Cra qui ne perd pas le Fil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser