| [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri | |
|
+3Kaharie nikkon Sijetattrape 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sijetattrape
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : sijetattrape Classe : Sacrieur Elément : terre/air Niveau : 20 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 13:43 | |
| Bonjours Bonjours tout le monde.Voila je post Ici car,en débutant une nouvelle aventure sur Kuri,j'ai découverts les guildes(forum JOL oblige ) et la votre m'a bien plu par votre description simple.........J'ai ensuite quelque temps Harcelé Shariel jusqu'a avoir aquis le niveaux requis. Je n'ai fréquenté aucune guilde sur ce serveur,simplement attendut le bon level pour la votre. J'ai une grande voir tres grande expérience de dofus aquis sur rushu et UNIQUEMENT sur rushu. Sinon,IRL bahhh euh j'ai 13 ans xD!!Mais bon j'espere que vous ne me prendrez pas trop trop pour un gamin,jsuis assez mature pour tenir une discussion a quelqun de 20ans,vous inquiétez pas pour ça ^^ ......Sinon Irl Je rigole tout le temps,Bon surtout a mes blagues qui sont un peu.......Pas a jours !!Les délires que je sent arrivés en masse(si je peux joindre)ça me plait :DD*Rire démmoniaque,MOUAHAHHAAHA* Bref tout en votre guilde me plait,j'attends avec impatience votre verdict,en esperant qu'il soit clément.. Bye Bye... Sijettatrape Sacrieur Terre/air Lvl 20 (euhhh xD)
Dernière édition par Sijetattrape le Lun 11 Aoû - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 13:52 | |
| ...hum Disons que je suis neutre avec un très gros penchant contre... | |
|
| |
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 15:07 | |
| Pas emballer. Avis reserver. | |
|
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 18:59 | |
| Idem je reste neutre. ^^' | |
|
| |
Akwabon Réserviste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Près de Khayli et très près de Karahi Pseudo IG : Akwabon Classe : Pandawa Elément : Eau Niveau : 40 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 20:24 | |
| Tu aurrais pu essayer de faire un RP même quelque lignes m'aurrais suffit. Un conseil regarde les autres candidature avant de faire la tienne (juste histoire de prendre note de ce que les membres pensent). Pour moi c'est un avis RESERVE avec un penchant CONTRE. | |
|
| |
Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sijetattrape
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : sijetattrape Classe : Sacrieur Elément : terre/air Niveau : 20 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Euhhhh Lun 11 Aoû - 21:11 | |
| Pour le RP,pas le temps Mdr...Période de reprise chez les footeux,vous connaissez,Si vous voulez,Jpeux en faire,ça me prendrat toute la soirée,mais vu que j'suis hyper trop désireux de joindre votre guilde,j'y suis pret....A vos éventuelles réponses...... Bye Bye | |
|
| |
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 21:20 | |
| Y'a des motivations là ? Oo | |
|
| |
Sijetattrape
| Sujet: Allez,go pour le RP Lun 11 Aoû - 21:43 | |
| A l'aurée d'un bois térrifant,nommé le bois D'Astrub,Un sacrieur se lança le défis d'allez tué le terrible Milimulou!!!Mais il fut interpellé par une superbe Feca,qui taillé un baton non loin de la.Elle lui dit d'un ton neutre : Eh toi Ptit sacrieur!!Tu m'a pas l'air bien costaud Jte conseille de retourner a Incarnam pour apprendre a tapez va !! Eh bien moi,jsuis un costaud,meme si j'en ai pas l'air,alors jvais allez foutre une raclée a ce milimulou,pour te prouvez que tu as tort!! *Long soupiiirrrrr*Je t'aurait prévenut.......... Quand 5minutes apres,la puissante feca vit le sacrieur sortir en courant du bois,cherchant a échapper a une créature extraordinnairement imposante nommé......Champ Champ,elle se glissa a leur suite.Quand le sacri se retrouva bloquez et dominé par son adversaire,elle se dit que si le ridicule ne tué pas,elle pouvait aidez le malheureux et mauvais sacrieur.D'un coup de bâton,elle élimina le Champ Champ.Le sacri se tourna alors vers elle et lui dit: Oh magnifique Feca,que ne vous dois-je pas!!Ma vie!!Puis-je faire quelque chose d'utile pour vous remercié?? pense :*Meme pas capable de tué un champ champ qu'il veux me filez un coup de main....Il est fou celui la ou quoi?*mais déja le sacrieur avait continué,il venait de posez les yeux sur le blason présent sur le Blouson de la Feca..... Eh!!C'est quoi ça!!! Le blason de ma guilde,inculte..... Dis y'a moyen que je vienne!!?silpeuplait La réponse de Saaviana,et bah elle dépent des votre!!! | |
|
| |
nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 21:50 | |
| je passe de neutre a un gros contre. | |
|
| |
Kaharie
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Lun 11 Aoû - 23:34 | |
| J'ai déjà vu nul, mais là ça bat tout les reccords. CONTRE. | |
|
| |
Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Mar 12 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Mar 12 Aoû - 7:29 | |
| Je suis contre aussi, désolé. | |
|
| |
Akwabon Réserviste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Près de Khayli et très près de Karahi Pseudo IG : Akwabon Classe : Pandawa Elément : Eau Niveau : 40 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Mar 12 Aoû - 11:06 | |
| C'est un rp ça ? Ceux que tu as montré de tes qualités de narrateur me conforte dans mon choix ..... CONTRE !!! | |
|
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri Mar 12 Aoû - 14:11 | |
| Je crois ne même pas avoir mon mot à dire du coup, mais j'ajouterai seulement que je suis d'accord. ^^'
Beaucoup trop de contres, candidature rejetée.
Désolé et bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature d'un tit' Sacri | |
|