Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Annulé] Candidature Giselle

+6
Unwell
Saaviana
Vilya
nikkon
Threhfl
giselle
10 participants
AuteurMessage
giselle

giselle

Pseudo IG : Giselle
Classe : Ecaflip
Elément : Force
Niveau : 63 ( pour le moment )

[Annulé] Candidature Giselle Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

* Il y a un mois, jour pour jour, eut lieu la naissance d'une ecaflip ( de plus ) dans le monde de Dofus. Hélas celle-ci fut abandonnée par ses parents faute de moyens pour l'élever et déposée au temple ecaflip avec un mystérieux compagnon, un wabbit. Elle passa toute son enfance en compagnie de crabes qu'elle décortiquait et le soir venu, elle rejoignait les ecaflips à la taverne qui y jouaient en pariant des sommes quelquesfois extravaguantes. Mais cela ne dura éternellement car en effet au temple ecaflip, ayant de plus en plus d'abandon d'enfants, ils décidèrent de la laisser vivre sa vie, seule. Au matin, avant son départ, on lui donna 5000 kamas et un peu de nourriture pour son wabbit. Elle se mit en route sur une route qui lui était totalement inconnu.

Elle découvrit le monde, son fonctionnement mais très rapidement elle manqua d'argent alors elle se décida à trouver un métier qui rapporte bien et rapidement et c'est ainsi qu'elle devint mineuse. Heuresement, elle n'était pas clostrophobes car elle passa de longues heures dans ces mines sombres, froides et parfois... abandonnées. Elle monta assez rapidement ce métier et de ce fait gagna sa vie et s'offrit un équipement de très bonne qualité. Désormais elle combattait toutes sortes de monstres totalement différent cela passer de bwork/cochon de lait/scara à wabbit/abra/squelette ( et bien d'autres ^^ ). Mais durant tout ce temps elle ne changea point une habitude, celle de la taverne. Celle-ci réchauffait ses soirées et si la chance était de son coté, elle gagnait un peu plus.

Mais cette vie si paisible vira bientôt en cauchemar. Un de ses meilleurs amis partit en voyage pour découvrir d'autres mondes et ne revint jamais et surtout, l'unique lien qu'il exitait entre elle et ses parents s'étaient "envolé" car en effet un corbak avait la veille pris le wabbit en otage et elle ne le revit jamais plu. Désespéré, elle plongea dans l'alcool, perdit énormément d'argent et laissa tomber son métier. En quelques temps la riche ecaflip d'autrefois devenait une alcoolique qui se soulait à la bière. Puis un soir, après être sorti d'une taverne dans laquelle elle ne put touché à une bière faute d'argent, elle vit son wabbit, sur un e pierre illuminé par le clair de lune. Elle y vit un signe. Le lendemain elle reprise sa vie en main et en quelques temps elle effaça comme elle put son passé de débauche. Puis, elle vit un membre de la guilde : " Clair de Lune" et elle y revit cette mystérieuse soirée où son wabbit était revenue. Elle se renseigna , observa la guilde puis se décida à postuler pour celle-ci. *

* Arrive dans une maison en vente plume et parchemin à la main, s'attele à un bureau, sors son encrier, y plonge sa plume et commence à écrire : *

[Annulé] Candidature Giselle Candidatuereku4
[Annulé] Candidature Giselle Candidatuereku4.90089385fd

*signe de sa plus belle écriture*

Giselle
Revenir en haut Aller en bas
Threhfl
Déserteur
Threhfl

Pseudo IG : Threhfl
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Niveau : 4x

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:58

Salutations à toi Giselle
Tout d'abord je tiens à te dire que ta candidature est très agréable à lire, qu'importe ce que les autres diront sur ta présentation elle me plait bien Smile

Le meilleur moyen pour toi de découvrir la guilde reste de nous rencontrer dans le jeu, pour ma part je ne dirais pas non pour un donjon en ta présence.

Concernant ta mise à l'essai ca sera un pour venant de moi Smile
nikkon

nikkon

Pseudo IG : Fryer
Classe : Iop
Elément : Terre
Niveau : 3x

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

Un pour très ferme ! :p pas la peine d'expliquer pourquoi, tous le monde le vois Smile
Vilya
Protecteur
Vilya

Pseudo IG : Vilya
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 64

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

J'suis tout à fait pour aussi, tu as l'air d'être une charmante petite ecaflip, tu me plais bien Very Happy allez, au plaisir de te voir parmis nous
Saaviana
Meneur
Saaviana

Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:27

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est mon nom sur la liste des personnes qui voudraient te voir parmi nous. (;
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Unwell
Artisan
Unwell

Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:55

Citation :
*signe de sa plus belle écriture*

Belle erciture ou pas toute les signatures sont moche lol!

Totalement Pour :°)
Kaharie

Kaharie

Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:52

Mmmmh, POUR. =]
Gargonus
Mascotte
Gargonus

Pseudo IG : Gargonus
Classe : Crâ
Elément : Feu
Niveau : 43

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12

Un réel effort de ta part pour une belle candidature RP, ça fait vraiment plaisir Smile

Je suis pour! cheers

H²

Pseudo IG : Deuzette
Classe : Ecatte
Elément : Terre
Niveau : 4x

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:28

J'vote pour me refugier dans l'alcool avec toi \o/
Akwabon
Réserviste
Akwabon

Pseudo IG : Akwabon
Classe : Pandawa
Elément : Eau
Niveau : 40

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:12

Moi je suis POUR on a surement bu ensemble mais je devait trop saoul pour m'en souvenir Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Giselle   [Annulé] Candidature Giselle Icon_minitime

[Annulé] Candidature Giselle
Page 1 sur 1