Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Annulé] Candidature Moew

Aller en bas 
+4
nikkon
Saaviana
Kaharie
Moew
8 participants
AuteurMessage
Moew




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Moew
Classe : Ecaflipette
Elément : Terre
Niveau : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:50

Bonjour

Je suis Moew, une ecatte qui vous a connus grâce a votre nom de guilde que je trouvais magnifique, je suis du niveau 38, terre mais surement multi-éléments plus tard pour rekop et autre sort amusant.

Couper des arbres est ma spécialité, bientôt maitre dans ce métier, après je bricolerai surement quelques clefs et mangeoires pour dragodindes...

En parlant de ces animaux féroces je me ferai un plaisir de m'en occuper j'adowww l'élevage, la reproduction, et aussi, pourquoi pas être la première a faire de nouvelle race :p

Aussi je serai ange j'aime bien le pvp même si je perd j'aime les matchs intéressants qui me donnent des frissons (pour ce qui est des prismes heuu... je ne suis pas trop pour ce genre d'aberration).

Pour la guilde j'aimerai bien être l'éleveur... s'il n'y en pas déjà! Bien sur je serai présente aux donjons et autres activités. Aussi fournisseur de bois mais... limité car je ne veux pas faire de commerce avec vous je suis trop avide d'argent pour en faire avec des gents que je ne veux pas perdre, mais bon si c'est 200 ou 300 châtaignier pas de problème.

En effet j'aime l'argent, jeune enutrofette niveau 130 dans mes temps anciens je n'étais jamais assai riche! je me suis même faite une réputation pas très bonne car je criais un peu trop haut le nombre de kamas que je possédai... mais j'ai changé.

Je ne veux pas que ça se passe mal, au premier regard j'ai l'impression de ne voir que des personnes dignes de confiance, qui rigole qui ne prend personne pour de la merde car sur ce serveur je n'es pas vraiment eu l'occasion de me faire d'ami : les seuls personnes que je connaisse sont des bucherons qui me disent "vol po mn boi toa" (a si il y a mon amie irl mais on verra ça plus tard ^^").

Sinon je m'appelle Nicole, j'ai 17ans je passe en terminal j'habite en Isère ( 38 ) je joue a dods quand j'ai la forme, je fais un peu de piano et mon temps sur dofus varie beaucoup, je peux passer dessus 30min par jour, comme pendant un jour je peux y être connecté 28h (oui j'essaie de faire de l'humour...) A oui j'aime bien les Pokemons.

Pour le RP heuu je veux bien faire des efforts mais je ne sais pas encore trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:57

Des motivations ?

Ps: quel est ton Pokemon préféré ? cheers


Dernière édition par Karahie le Ven 8 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moew




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Moew
Classe : Ecaflipette
Elément : Terre
Niveau : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:18

Motivation motivation... déjà juste pouvoir parler (en bon français) avec des joueurs sympathiques c'est beaucoup. Après il y a la guilde qui me teste, voir si je suis intéressante, mais c'est réciproque je ne vous connais pas encore donc je ne peux pas dire si je vais aimer être avec vous (j'espère que c'est mon droit) mais en lisant le forum, la joli bijoutière a qui on peut faire confiance. Votre guilde m'attire.

Mon Pokemon préféré^^' j'ai pas compris la question si c'était au pluriel ou pas mais évoli c'est lui le meilleur il est twooo chouuux sinon je trouve Mew mignon, awi aussi une des dernières évolution d'evoli en plante! Pi Goupix pi Gloupti il est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:43

Elle m'vole mon bois je vote contre §

Concernant l'élevage, la guilde est encore jeune pour disposer d'un enclos, mais la discussion a déjà eu lieu et ce ne devrait être qu'une question de temps.

Sinon à mon avis pour la question de Kara, faut regarder du côté de ton pseudo je pense. Razz

C'est d'accord pour ma part, en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
nikkon

nikkon


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^)
Pseudo IG : Fryer
Classe : Iop
Elément : Terre
Niveau : 3x
Date d'inscription : 29/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:07

Candidature pas trop mal, même si un peu de couleur aurait été le bienvenue Smile
Je suis 100% pour, (voisine de département ^^ je suis savoyard ne l'oublions pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Protecteur
Vilya


Nombre de messages : 22
Pseudo IG : Vilya
Classe : Sram
Elément : Air
Niveau : 64
Date d'inscription : 25/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:45

Moi, j'suis tout à fait pour, hey une petite ecatte autre que deuzette peut pas faire de mal =') j'espère qu'on passera un peu temps ensemble quand tu seras là tu m'as donné envie de te connaitre =') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:45

Totalement Pour !

Très gentille et genereuse ^^

Si il y a un contre heu je l'egorge :O
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:58

Contre (pour faire chier Mini o/). Nan j'plaisante, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus
Mascotte
Gargonus


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo IG : Gargonus
Classe : Crâ
Elément : Feu
Niveau : 43
Date d'inscription : 25/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:08

Candidature sympa, t'as l'air sympa, nous on veut des gens sympa cheers

Pour! cat
Revenir en haut Aller en bas
Akwabon
Réserviste
Akwabon


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Près de Khayli et très près de Karahi
Pseudo IG : Akwabon
Classe : Pandawa
Elément : Eau
Niveau : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:20

Je suis du même avis que tout le monde POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:55

Moew a quitté la guilde.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Moew Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Moew   [Annulé] Candidature Moew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Moew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser