Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Annulé] [Candidature] Khayli.

5 participants
AuteurMessage
Khayli

Pseudo IG : Khayli
Classe : Ecaflip
Elément : Puissance de la terre
Niveau : 8

[Annulé] [Candidature] Khayli. Empty
MessageSujet: [Annulé] [Candidature] Khayli.   [Annulé] [Candidature] Khayli. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

Un fracas retentit soudainement de derrière les quelques buissons éparts de la prairie d'Astrub, un petit cri est poussé et...

- AH ! C'est pas vrai ça !

La jeune Ecaflip se dégage rapidement des buissons et jette, de rage, une pierre contre un frêne malchanceux.

- Quand est-ce que je pourrai enfin ne plus tomber des arbres alors que j'observe le charmant Iop en train de se déshabiller pour entrer dans les calanques d'Astrub... Zut ! Et je doit aussi préparer mon discours pour ma candidature auprès de la guilde "Clair de Lune"... J'ai une idée ! Je vais m'entraîner en pensant que ce frêne est un interrogateur des "Clair de Lune" !!

Khayli, car c'est son nom se dresse alors humblement et sort un parchemin chiffoné, elle prend alors la parole et en ces mots s'exprime...

- Je m'appelle Khayli ! Je suis ici pour vous faire part de mes motivations pour prétendre à l'entrée dans votre guilde charmante ! Je suis une jeune ecaflip de cercle 10 pour le moment, j'évolue constamment et je ne peux pas vous donner un chiffre avant que celui-ci ne change rapidement ! J'ai marché pendant de longs jours sur le sol d'Incarnam avant d'en être lassé et d'avoir collecté l'ensemble de la panoplie de ce monde. Je me suis ensuite dit qu'avec de bons amis la route serait plus facile et bien plus sympathique ! J'en viens donc à postuler ici-même, devant vous !

. Que puis-je apporter à votre charmante guilde ? Je pense ne pas pouvoir apporter quelque chose de matériel ! Mais en revanche ma joie de vivre et mon enthousiasme, ma sympathie risque fort d'en contaminer plus d'un, alors je ne peux malheureusement apporter que ces choses qui ne s'achète pas, je suis comme ça. C'est ma raison d'être.
. Pourquoi ais-je choisis Clair de Lune ? J'ai lus l'intégralité de votre Faux-Rhum, les membres ont l'air très sympathiques et c'est plus des amis que des gens très puissants dont j'ai besoin, j'en viens donc à choisir une guilde sympathique plutôt qu'une guilde puissante. J'ai trouvé que Clair de Lune s'accrochait plutôt parfaitement à ma recherche.
. Mes objectifs personnels dans le monde d'Amakna, sont tout d'abord n esprit de rencontre et d'amitié, je ne recherche pas comme tout le monde l'absolution des Dofus et la puissance éternelle, ni l'elixir de jouvence ou encore l'épée qui peut réduire le monde à néant ! Juste des amis et les aider, me faire aider et parler, je parle beaucoup.

J'espère donc pouvoir accéder à votre guilde qui m'apparaît comme idyllique.
Merci pour votre écoute à bientôt !

Khayli, satisfaite de son discours fait un petit bond pour remonter sur l'arbre, mais c'est dommage... le Iop est partit.

Hors-RolePlay :

Mon nom est Khayli, je suis une Ecaflip de cercle 10 à ce jour et je compte augmenter très vite, étant donné que je suis à un point où ce critère bouge sans arrêt. ^^
Pour le reste tout est dans ma candidature RP. Mes motivations si elles ont besoin d'être etoffées, elle le seront. J'ai d'ailleurs apporté quelques précision en HRP à celles-ci :
Clair de Lune je l'ai découvert à la base sur le forum JoL : Kuri, j'ai bien aimé le nom, le petit côté RP etc... du coup je me suis intéréssé et j'ai été sur le forum de Clair de Lune. Et là j'ai découvert une guilde très organisée et dotée de membres apparaîssant comme sympathiques. Du coup je me suis dit que cette guilde était la meilleure possible. Je recherche avant tout un contact d'amitié et je pense vraiment que je peux le trouver dans Clair de Lune. Je veux venir pour découvrir une communauté sympathique.
Niveau Dofus je joue depuis quelques années, sur Hécate (avant sur jiva), un xélor de cercle 129. Je suis multi-serveurs donc je viens sur Kuri car Hécate me lasse un peu. A noté que Khayli n'est pas une mule et j'effectuerai toujours une connection dessus si je me connecte à mon compte, en gros elle ne sera pas délaissée.
Voilà tout.
Merci d'avance, à bientôt, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie

Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x

MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Khayli.   [Annulé] [Candidature] Khayli. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43

Karahi était là, cachée derrière l'arbre, elle avait tout entendue du monologue de Khayli. Elle sortie de sa cachette et fit à la demoiselle:

- Eh toi !
- Moi ?...
- J'ai entendue tes parôles ! Je suis membre de Clair de Lune !
- *toute gênée* Ah....
- Tu me plaît bien ! Je vais parlé de toi ! Viens suis moi, je t'emmene à notre Taverne favorite !

Les deux demoiselles partient vers la taverne.

Hrp/ J'annonce un pour de ma part :] \Hrp
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da

Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74

MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Khayli.   [Annulé] [Candidature] Khayli. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

Bienvenue Khayli !! Smile

Excellente candidature; joueur actif et motivé...
C'est parfait ! Wink

Aucun souci, je suis Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
http://www.ogame.fr
Saaviana
Meneur
Saaviana

Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104

MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Khayli.   [Annulé] [Candidature] Khayli. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Le bruit sourd des portes de la taverne qui s'entrouvrent éveilla Shariel. Elle jeta un regard de lynx depuis la fenêtre de sa chambre, et aperçut dans la pièce Karahi et une jeune disciple d'Ecaflip inconnue au bataillon.

- Hey ! C'est qui ce chat ?!

Elle arma son arc et s'apprêta à tirer une flèche portant un message à l'intérieur de la taverne.

- Tu vas voir, je vais te surprendre m..ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Désolée Chef, j'vous ai fait peur ?
- Non non, Karahi, je n'ai fait qu'une chute de deux étages...
- Ah ! bon, tant mieux ! J'voulais vous dire qu'y'avait une chtite Ecaflipette du nom de Khayli qui voulait présenter sa candidature !

Après avoir écouté le discours préparé par la peut-être future recrue, Shariel n'eut aucun mal à prendre une décision.

- Bon, c'est d'accord pour ma part, tu peux nous rejoindre. Mais la prochaine fois, essaye de me rattraper ! Sur ces paroles, je vais panser mes plaies... rah il m'en feront voir ceux-là !
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Unwell
Artisan
Unwell

Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X

MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Khayli.   [Annulé] [Candidature] Khayli. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

Totalement Pour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Khayli.   [Annulé] [Candidature] Khayli. Icon_minitime

[Annulé] [Candidature] Khayli.
Page 1 sur 1