Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Adieu de Ignitus

5 participants
AuteurMessage
Ignitus

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Adieu.   Adieu de Ignitus Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:52

Bonjour ceci est un adieu consacré au membre de la guilde aujourd'hui aux alentours de 00h j'ai quité la guilde pour que l'un de ses piliers reviennent ainsi lil-sanguinaire qui s'est embrouiller avec moi pour une cause banale est revenu dans la guilde un peu plus tard ceci est le dernier message que vous entendrez de moi car maintenant je ne fais plus parti de cette guilde Crying or Very sad .Maintenant il est l'heure des adieus ,un adieu provisoire j'espere ,car nous aurons des grandes chances de nous revoir sur notre serveur kuri!Sur ce bonne partie sur kuri et mes adieus...

PS:Si je suis parti c'est que lil-sanguinaire méritait plus sa place dans la guilde "clair de lune" que moi et donc je suis parti car mon sens de l'honneur me le disais.Une derniere chose :vivez vos reves et protegez votre honneur en tant que membre de "clair de lune" ne desertez pas comme la fait "Vanderu" merci et Adieu...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie

Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ignitus   Adieu de Ignitus Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:45

Longue route Ignit' !
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da

Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ignitus   Adieu de Ignitus Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

Je te souhaite une bonne continuation IG ! Wink
http://www.ogame.fr
nikkon

nikkon

Pseudo IG : Fryer
Classe : Iop
Elément : Terre
Niveau : 3x

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ignitus   Adieu de Ignitus Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:26

Adieu l'ami (même si on ne se connaissait pas).
Et je n'ai pas très bien compris pourquoi tu doit partir, la guilde est déjà full?
Ignitus

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Reponse   Adieu de Ignitus Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:37

Pour repondre a ta question je me suis embrouillé avec le pilier sacrieur lil-sanguinaire et donc pour qu'il revienne j'ai décidé de quitter la guilde et il est revenu donc je n'ai pas vraiment de regret tant que ma mission a ete accomplie Laughing Donc c'est pour cette raison que je fais mes adieux a la guilde bien que cette apres-midi j'ai revu la magnifique saaviana devant le donjon bouftou dans lequel a l'instant je viens de buger et donc j'ai un peu envie de fracasser mon ordinateur sur la tete d'un iop mais qui de toute façon ne fera pas baisser son intelligence et tout le monde sait pourquoi enfin bref voila la raison de mes adieus. Very Happy
Saaviana
Meneur
Saaviana

Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ignitus   Adieu de Ignitus Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

[ Gogo à la taverne publique, le panneau d'affichage est réservé aux modérateurs et administrateurs (À lire avant de poster). ]

Bon jeu à toi, c'est dommage que tu aies dû partir si vite, mais j'ai déjà donné des explications en jeu.

À plush !
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Adieu de Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ignitus   Adieu de Ignitus Icon_minitime

Adieu de Ignitus
Page 1 sur 1