|
|
| [Déserteur] [candidature] nikkon. | |
| | Auteur | Message |
---|
nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 17:44 | |
| Bien le Bonjour a tous
Ca y est je cherche une guilde! ... ca ferais con de commencer par dire ca non? :p
Rentrons plutôt dans le vif du sujet avec ma présentation IG.
Nom : Fryer
Classe : Iop lvl 29 pour l'instant, j'ai un peu foiré le début mais je me suis vite rattraper, je suis axer force (comme pas mal de iop ^^) en ce moment je fais 2 voir 3 levels par jour. (hier 4 \o/)
Métiers : Paysan lvl 32, boulanger lvl 29 et surement future tailleur :p chiant au début mais après: woa la thune a ce que j'ai compris ^^
Background : Y'en a qui demande un petit BG de son perso... je n'en ferais pas car je n'ai pas le temps là tous de suite ^^ mais si vous en demander un je dirais pourquoi pas :p
Vos objectifs personnels dans Dofus ? : simplement m'amuser et découvrir se très grand monde avec des amis (bien sur par la même avoir du bon équipement a faire baver un HL :p)
Expérience dans Dofus : aucune experience quasiment ^^ j'ai commencer dofus la semaine derniere parce que j'avais une semaine de vacances :p Faux savoir que dofus, je me suis dit: Trop a chier !... J'ai tester et je suis accro ^^
Expérience dans les autres MMOs : Des tats de mmo... ca va de wow a flyff en passant par lineage... vraiment tous ^^
Pourquoi avoir choisi le "Clair de lune" ? : parce que j'aime bien la lune :p et pis ensuite parce que vous ne rechercher pas un level précis et ca ca fais la différence des autre guilde, a quoi bon imposer un level? de toute facon si la personne est motiver elle montera sont level en 1 a 2 semaine :p (apart si level 150 requis xD)
Que pouvez vous apporter à la guilde ? : je peux faire du paiiiins :p et si je suis tailleur je pourrais aussi faire de beaux chapeaux et belle capes sinon j'aporterais rien d'autre que mon soutient au débutant et tous ce qu'on peux faire pour rendre la guilde meilleur :p
Voila c'était pour la partie IG, passons a la partie IRL
Je m'appel laurent, j'ai 20ans, je suis électricien a chambéry en savoie. J'ai une copine (donc je ne suis pas un nolife) je jou aussi de temps en temps a counter strike (1.6 et non pas source que je trouve très médiocre :p). je joue un peu de guitare électrique quand j'ai le temps, je touche un peu a tous en info.
Voila c'était ma présentation Désoler si ca fais un "pâté" ^^ (avec un peu de couleur ca passe mieu :p)
Sur ce je vais vous laisser le temps de parler de moi :p je repasserais ici très régulièrement, si d'ici deux jour je ne vois toujours personne je me permettrais de contacter quelqun
Si vous avez des questions n'hésiter pas ! | |
| | | Kagerô
Nombre de messages : 5 Localisation : %pos% Pseudo IG : Kagero / Walkyrie / Black-Widow Classe : Iop / Eni / Feca Elément : Terre / Intell Niveau : 44 / 34 / 30 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 17:59 | |
| [Sha' : Oui, mais non. C'est une question de bon sens : les membres à l'essai ou non recrutés ne peuvent donner un avis ou faire une remarque sur une candidature autre que la leur.
J'ai ajouté le règlement du forum à l'instant, donc aucun reproche pour le moment. J'édite quand même pour éviter les malentendus, et merci pour l'exemple !]
EDIT de Kagerô : Mon post était dans les règles de votre forum, j'ai également pris soin de tout lire avant de poster. Et j'ai également précisé que je n'étais pas en mesure de poster ici. Car oui, je suis le déroulement de ce forum, je suis les news, je m'intéresse. N'ai je donc point le droit de m'exprimer ? A quoi bon être censuré ? Quant au candidat, je ne disais aucun mal de lui, mais je m'interrogeais seulement.
Dernière édition par Kagerô le Mar 29 Juil - 19:12, édité 1 fois | |
| | | nikkon
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : savoie (tartiflette miam miam ^^) Pseudo IG : Fryer Classe : Iop Elément : Terre Niveau : 3x Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 18:08 | |
| on peux très bien être accro a un jeu et ne pas être un no life Je jous pas mal c'est vrai mais je m'occupe de ma copine, de mon boulot, de ma voiture, ... je ne suis pas quelqun qui se dit "tien ce soir je dirais a ma copine de rester chez elle comme ca je serais lvl 158 ce soir !!!" o_O au contraire je préfere passer une soirée avec elle au lieu de prendre mes 2 niveau ^^ (ce que je peux tout à fais faire le lendemain ) Voila, en ésperant avoir eclaircie ton point d'interogation | |
| | | Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 18:46 | |
| Shalut,
toi, je te veux !
Un grand POUR pour ma part et pour de nombreuses raisons qu'il serait inutile de lister. ^^ | |
| | | Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 20:11 | |
| Le BackGround, je répondrais après :] | |
| | | nikkon
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 20:27 | |
| - Karahi a écrit:
- Le BackGround, je répondrais après :]
Ok donne moi un peu de temp pour le faire ... Wait & see :p | |
| | | nikkon
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 21:52 | |
| Voila le background... Je vous le dit tous de suite, je ne l'aime pas vraiment. l'histoire peut avoir du potentiel mais je n'arrive pas a l'exploiter ^^ Peut être a cause de l'accident de voiture que j'ai eu a midi (d"cidement les vieille au volant :/) Ou peut etre que ca vien du fait que ma mere vien de ce casser le pied a sont boulot (coinsser le pied sous la cuve qu'un fénouik portait...) Bref ca vaut se que ca vaut ^^ Je ne considère pas ca comme un bon background, j'en referais un mieu a l'occasion !
Renaissance.
Mon histoire, ainsi que mon plus lointain souvenir commence au pied d'une statue ou plutôt, un peu avant ça... Bizarrement, je lui ressemble. je ne savais pas pourquoi j'étais là, ni comment je suis parvenu en haut de cette ile... flottante. Tout ce dons je me souvient c'est d'un souvenir ! D'une vieille dame, assis dans une chaise, un livre a la main... ce n'est pas juste une dame, c'est ma grand mere. Sur le livre qu'elle tien fermement serrer contre sa poitrine, il y a le même symbole que celui que je porte.Pas un simple symbole, mais le blason de ma famille !
Ca y est. A présent je me souvient très bien de cette soirer de descendre. il faisait froid. Il était tard, et je ne trouvais pas le someil, alor, je décida d'aller me réchauffer auprès du feu. Elle était là! tenant son livre à la main, des larme coulant sur sont visage. Elle me raconta... une légende. pas une légende comme on en vois dans les films. cette légende est celle qui condamna ma vie, celle qui avait condamné mes parents, c'est la légende de notre famille...
Ma grand mère m'expliqua cette légende... elle me parla d'un monde parallèle au notre. Un monde dont seul 12 familles connaisse l'existence. Le monde des 12 ! Ce monde ou une formule magique permet d'y entrer. Mais attention, cette formule ne doit pas etre prononcer a la légère car, nous n'avons plus la possibilité d'en revenir une fois entrer. Bizarrement, je fus extrêmement attirer par cette formule et ma grand mère le savais bien...
-Tu brule d'envie de connaitre cette formule n'est pas? -Mais, grand mère, un mon parallèle au notre, c'est absolument merveilleux ! Oui j'aimerais connaitre cette formule et retourner vivre avec mes parents. -Tu tien vraiment d'eux...
La grand mère marqua une courte pose, fixant sont petit enfant droit dans les yeux, ces dernier brillants de mille feu a l'idée de revoir ses parents.
-Très bien, je vais t'apprendre la formule. Seulement promet moi une chose, prend bien soins de toi ! -Je te le promet grand mère!
Sur ces dernières phrases, ma grand mère m'appris la formule magique et aussitôt, je me retrouvas dans le noir... il faisait bon comme une nuit d'été. Je n'entendais rien. j'avançais, tâtant dans le noir le plus profond, jusqu'à ce que je tombe. puis je me retrouva devant cette statue . A ce moment là je compris ce qui c'était passer, la formule magique, mes parent, le monde parallèle...
Mais en arrivant sur cette ile, j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendais, là plus bas, le lond chemin que je devrais parcourir avant de retrouver enfin mes parents...
Mais ceci, est une autre histoire... | |
| | | Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mar 29 Juil - 21:58 | |
| Joli BG, par contre les fautes d'inattentions, ça gâche tout :'o Je suis pour une mise à l'essai :] | |
| | | nikkon
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. Mer 30 Juil - 0:08 | |
| - Karahi a écrit:
- Joli BG, par contre les fautes d'inattentions, ça gâche tout :'o
Je suis pour une mise à l'essai :] Merci même si je pense pas qu'il soit extra ^^ Les faute je suis d'accord , mais j'étais presser et fatigué ^^ en plus j'avais ma copine au tel sur l'épaule :p donc çà aidai pas ^^ Merci de me prendre a l'essai en tous cas je ne vous décevrais pas (j'espère en tout cas ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déserteur] [candidature] nikkon. | |
| |
| | | | [Déserteur] [candidature] nikkon. | |
|