| [Annulé] Candidature de Kagero. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagerô
Nombre de messages : 5 Localisation : %pos% Pseudo IG : Kagero / Walkyrie / Black-Widow Classe : Iop / Eni / Feca Elément : Terre / Intell Niveau : 44 / 34 / 30 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: [Annulé] Candidature de Kagero. Lun 28 Juil - 23:29 | |
| EDIT : J'annule ma candidature. Pour plus d'information, me contacter IG.
Dernière édition par Kagerô le Mar 29 Juil - 21:19, édité 3 fois | |
|
| |
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Lun 28 Juil - 23:35 | |
| Owiih, toi je te veux :]. Mais dis moi ton saykseuuh ! | |
|
| |
Kagerô
Nombre de messages : 5 Localisation : %pos% Pseudo IG : Kagero / Walkyrie / Black-Widow Classe : Iop / Eni / Feca Elément : Terre / Intell Niveau : 44 / 34 / 30 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Lun 28 Juil - 23:37 | |
| Si tu veux on voit ça en mp. Je te dirai que c'est plutôt énorme. Joke bien sûr. Je reviendrai vous flooder si vous avez des questions. EDIT : Mon avatar est de moi. ( Kagero et Narchy du serveur Lily ).
Dernière édition par Kagerô le Lun 28 Juil - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Lun 28 Juil - 23:42 | |
|
Dernière édition par Karahi le Mar 29 Juil - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Mar 29 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Mar 29 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
H²
Nombre de messages : 54 Pseudo IG : Deuzette Classe : Ecatte Elément : Terre Niveau : 4x Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Mar 29 Juil - 13:39 | |
| Bonjour §
Huhu Je vote pour §
A Bientôt § | |
|
| |
Kagerô
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Mar 29 Juil - 21:19 | |
| Candidature annulée, qui lock le topic ? | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Kagerô
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Mar 29 Juil - 21:34 | |
| Non j'ai été déçu par certains comportements, ici. Peut être pas assez sérieux et trop puéril. Mais je me suis bien entendu avec Karahi IG. | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
| |
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. Mar 29 Juil - 21:58 | |
| Candidature annulée. Explications avec la diplomate : - Citation :
- Je recherches un guilde sérieuse. Qui a un bon niveau d'xp et d'artisanat, eput être même le meilleur. Je recherches une guilde où la moyenne d'âge n'est pas sous les 18 ans. Je recherche une guilde qui a un bon français, pas de petits intello de jardins qui font semblant de savoir écrire. Et une guilde qui joue en équipe et que en équipe.
L'esprit d'équipe n'est pas l'esprit de guilde, nous ne recherchons que le second. De plus, devenir les meilleurs ne nous intéresse pas. Bon jeu. | |
|
| |
H²
Nombre de messages : 54 Pseudo IG : Deuzette Classe : Ecatte Elément : Terre Niveau : 4x Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature de Kagero. | |
| |
|
| |
| [Annulé] Candidature de Kagero. | |
|