Bonjour mon nom dans dofus est ignitus dans votre post-it vous avez marquez qu'un niveau 10 agreable est plus solicité que une tete de bwork de haut niveau.J'ai ete dans une grande guilde sur domen qui se nommait "Tolerance" mais je n'appreciait pas la façon dont ilsme traitait et puis j'étais leur bouque emissaire car j'etais le plus bas niveau maintenant mes motivations sont de trouvé une guilde correct .Maintenant et sur ce je vous dit bonne partie sur dofus et merci de me contactez au plus vite sur dofus car en ce moment meme a 18:47 j'y joue merci et a bientot dans votre guilde merci.
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
pourrais-tu donner tes motivations sur Dofus, décrire ta personnalité, en faisant une réponse bien complète et étoffée ?
Ignitus
Sujet: Moi : Lun 28 Juil - 20:15
Je suis pas tres serieux mais je sais l'etre quand il le faut je suis assez comique je suis le rigolo de la bande avec mes amis mes motivations sur dofus sont de m'entrainer c'est de jouer serieusement mais en sachant avoir de l'humour quand il faut que j'aide des connaissance je leur donne des kamas je les aides financierement car je sais avoir de la sympathie et de l'enthousiasme et mon enthousiasme et ma capacité a ne pas entré en colere betement sont sans nul doute mes plus grande qualités.Maintenant je ne sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez d'autre question veuillez m'envoyez un message privé sur dofus ou bien ecrire une reponse sur ce forum priviligié a votre guilde "Clair de Lune" et j'amerais aussi entré dans cette guilde car le nom est assez harmonieux . merci sur ce aurevoir et bonne partie.
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
Bon, comme tu es assez jeune, on ne peut pas attendre une candidature parfaite, et donc je vais donner mon accord pour une mise à l'essai, pour voir ce que ça donne.
J'attends tout de même plusieurs avis pour prendre une décision finale.
Dernière édition par Shariel le Lun 28 Juil - 20:56, édité 1 fois
Ignitus
Sujet: Remerciement. Lun 28 Juil - 20:33
Merci de m'accepter meme si c'est a l'essai il est vrai qu'etant jeune je ne peut pas poster une candidature digne d'un grand ecrivain je suis désolé de vous mettre sur le dos mon ignorance de jeunesse mais je vous remercie pour cette mise a l'essai et je ferais du mieu que je pourrais mais etant curieux je voudrais en savoir un peu sur l'affaire vandanu le feca merci meme si vous ne me raconterez pas cette histoire de desertion. sur ce bnne partie.
Ignitus
Sujet: Excuse Lun 28 Juil - 20:36
Excusez moi pour l'oubli que j'ai commisle o de bonne désolé .Sur ce bonne partie.
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
Pour ma part, je suis POUR mais d'abord pour une période d'essai ! A toi maintenant de nous prouver si tu est motivé est actif.
Sinon quelle classe de perso joue-tu ?
Ignitus
Sujet: L'intelligence iop. Lun 28 Juil - 23:10
Merci Kraz oui je peut etre tres motivé et actif tout depend avec qui je suis si je suis avec quelqu'un actif je le serais aussi donc tout depend de vos comportement car il faudra que j'aille au meme rythme que vous .Maintenant je repond a ta question je suis un iop terre mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas intelligent car j'ai du potentiel mais tout cela c'est une autre histoire maintenant si je suis a l'essai j'ai plus qu'a faire se qu'il faut ert ce que vous voulez que je fasse en GROS j'attend vos ordres et vos regles pour pouvoir me mettre a l'aise dans votre guilde mais par contre quel va etre la marche a suivre vais-je etre recruter dans votre guilde pendan que je joue a dofus (ça veut dire ce soir par exemple) ou je suis a l'essai sans etre dans la guilde et vous attendez quelque chose de precis de moi?Sur ce bonne partie.
Ignitus
Sujet: Juste pour info Lun 28 Juil - 23:58
Desfois je reecis en sms car j'écris normalement depuis peu donc a force de l'habitude mes vieilles habitudes reviennent me pourrir la vie
Kaharie
Nombre de messages : 148 Age : 29 Pseudo IG : Kaharie Classe : Sadie Elément : Dommages Niveau : 8x Date d'inscription : 28/07/2008