Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

Bonjour ou bonsoir plutôt dit, je souhaiterai rentrer dans votre guilde si, je ne me trompe pas est sois disant sympa ^_^ affraid Non non non je ne m'appel pas Banawa mais Kévin en IRL, Banawa est le nom de mon sram sur Kuri. Je joue actuellement un Sadida level 12 affraid en ce moment même son métier c'est paysan level 12 (bon c'est mieu que rien ^^). Donc voila je vien de poster ma candidature à vous de choisir Arrow Arrow afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

Oulah y'a du boulot, etoffe que diable ! Des motivations ? Des anciennes guildes ? (Un rp ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

Houlalala en effet je n'ai presque rien mis Embarassed Embarassed Je m'excuse donc non jamais eu de guilde j'était en recherche aujourd'huit study quand Karahi posta un message de recrutement d'une certaine guilde Clair de lune qui recrutait cheers je l'ai donc mp tout de suite Very Happy . Je suis un jeune garçon qui n'a pas passer le bac encore No (j'ai que 16 ans). Donc la je crois que j'ai tout mis pour de bon hein ? Si j'ai oublier des trucs dites moi ^^



Aurevoir tout le monde bon jeu farao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Meuuh, y'a rien de constructif dans ce message, mets-y de l'entrain, fais nous rêvé, rigolé, pleuré ! Et mets un rp si possible, mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

Rhalala et moi qui croyais avoir tout mis bom bon ben alors mon rp :



Mon histoire

Avec mon sram j'en avais mare je ne tapais que du 20 (et oui) Sad , quand je me battais contre des sadida je voyais qu'ils étaient fortiche cheers . J'ai eu donc une envi de faire un Sadida que je monterai (jusqu'au level 200 cette fois Very Happy ) j'ai donc commencer à faire un Sadida (12 pour le moment).

Voila maintenant si je pourrais enfin dormir lol! ^^ si j'ai encore encore oublié des choses redites encore et encore enfin bref pour le moment je me repose moi *relève ses doigts et les regardes toutes rouges sang qu'elles sont* affraid

Aurevoir all Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:06

C'pas ça un rp, m'enfin...
Quesqu'y nous dis que tu vas pas encore changé de perso ?
Ou de guilde ?
Quelle sont tes réelles motivations, et pourquoi Clair de Lune plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11

Ben j'ai choisis Clair de lune de parce-que :

- Je n'aime pas le SMS (j'en fait un peu mais bon ^^)
- Elle à l'air sympathique et respéctueuse envers eux
- Bonne ambiance et bonne rigolade je suppose Very Happy

Et je ne vais plus plus changer de persos car celui la, ce sera le bon car je l'ai bien monté (les carastéristiques de sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Shalut,

j'ajouterai une question : pourrais-tu décrire ta personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

Je suis drôle, sympathique je n'aime pas quand quelqu'un insulte les autres No sa me fais ressentir si j'était a leur place. J'adore les bananes (c'est pour sa Banawa ^^) Je mesure 1m95 je fais du basket je suis en seconde j'ai redoubler deux fois Embarassed la 6eme et la 4eme Evil or Very Mad bref je sais pas si j'ai oublié des choses encore mais je pense peut être encore vu que Karahi n'arrete pas de me dire qu'il faut que je rajoute des choses. J'espère que ce sois le dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

J'aimerai rajouter un truc, j'arrive pas trop à faire ma candidatures car je n'ai jamais aimé l'expression écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Pas besoin de double post pour ça, la la commande "Edit" est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Banawa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

Suis-je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie

Kaharie


Nombre de messages : 148
Age : 29
Pseudo IG : Kaharie
Classe : Sadie
Elément : Dommages
Niveau : 8x
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Oulah, oh du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

Tu n'as pas toutes les qualités attendues pour un membre.

Ta candidature est rejetée. Désolé.

Bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.   [Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un certain Banawa veut rentrer dans la guilde Clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser