| Pur detruire le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H²
Nombre de messages : 54 Pseudo IG : Deuzette Classe : Ecatte Elément : Terre Niveau : 4x Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Pur detruire le monde... Jeu 25 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Jeu 25 Sep - 21:38 | |
| Tu me tues H²... lentement, mais tu me tues... EDIT : Ca fait 10 minutes que ça tourne, j'arrive pas à l'arrêter... Aidez-moi !!! | |
|
| |
H²
Nombre de messages : 54 Pseudo IG : Deuzette Classe : Ecatte Elément : Terre Niveau : 4x Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Jeu 25 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pur détruire le monde... Ven 26 Sep - 1:55 | |
| Han, j'allais cliquer sur le lien, mais la réponse de Maya m'a fait douter. Je laisserai H² et ses bizarreries dans le flou, donc. | |
|
| |
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Ven 26 Sep - 2:26 | |
| ------------------------------------------------------- "You've been watching for 137.3 seconds!" -------------------------------------------------------
EDIT : T'inquiètes Myno, j'arrivais pas à l'arrêter parce que c'est hypnotique, pas parce que c'est une saloperie. Enfin si, c'est une saloperie, mais pas de ce genre là...
EDIT² : J'ai maintenant un dossier "Conneries à H²" dans mes marque-pages. Merci H²... | |
|
| |
H²
| |
| |
Maya Braconnier
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Ven 26 Sep - 20:19 | |
| Euh... merci ? | |
|
| |
H²
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Ven 26 Sep - 21:04 | |
| De rien § Le coeur y est § (137 secondes, c'est quand même naze § ) | |
|
| |
Maya Braconnier
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Sam 27 Sep - 1:14 | |
| Ouais, mais j'avais laissé tourner la précédente pendant 10 minutes avant. Je suis patient, mais quand même. En plus je préfère la musique du premier, avec la voix grave qui fait "pom pom". Et la fille avec son poireau ! | |
|
| |
H²
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Sam 27 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Maya Braconnier
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Sam 27 Sep - 14:32 | |
| Le mec fait tâche au milieu, il a un semblant de classe, ça jure avec le reste. Et... j'ai trouvé les paroles !
Jatsu tsappari dikkari dallan tittari tillan titstan dullaa, dipidapi dallaa ruppati rupiran kurikan kukka ja kirikan kuu.
Ratsatsaa ja ripidabi dilla beritstan dillan dellan doo. A baribbattaa baribbariiba ribiribi distan dellan doo.
Ja barillas dillan deia dooa daba daba daba daba daba duvja vuu. Baristal dillas dillan duu ba daga daiga daida duu duu deiga dou. | |
|
| |
H²
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Sam 27 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Maya Braconnier
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... Sam 27 Sep - 21:03 | |
| Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça. Je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque, hahaha ! Je suppose que tu connais, mais je ne résiste pas à l'envie de partager ça : http://fr.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur detruire le monde... | |
| |
|
| |
| Pur detruire le monde... | |
|