Gargonus Mascotte
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pseudo IG : Gargonus Classe : Crâ Elément : Feu Niveau : 43 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Je suis pas mort! Jeu 18 Sep - 13:55 | |
| Yo, si vous m'avez pas déjà oublié, je squatte un PC de mon école d'ingé, dans laquelle je viens de rentrer cette année ^^ (l'UTC, pour ceux qui connaissent) Je peux hélas plus jouer à Dofus. Même quand j'aurai mon PC perso, ce samedi, ça m'étonnerait que je m'y remette vu la masse de boulot, et je sais pas s'ils sont contents qu'on utilise leur réseau pour un MMO... Bref, c'était juste un ptit coucou Bon jeu à tous ^^ | |
|
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Je suis pas mort! Jeu 18 Sep - 15:08 | |
| C'est con, je vais devoir aller voir un autre forgeur de dagues | |
|
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Je suis pas mort! Ven 19 Sep - 1:04 | |
| GARGOOOOOOO!! Tu me manqueuh, reviens le plus vite possible hein Allez, bonne continuation vieux | |
|
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Je suis pas mort! Ven 19 Sep - 7:44 | |
| Salut Gargo, content de te lire et d'avoir de tes nouvelles. J'espère à bientôt IG car tu nous manques:) | |
|
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Je suis pas mort! Ven 19 Sep - 9:01 | |
| Oui , je confirme tout ce qu'on dis les précédents, et a beintôt Ig tu sera toujours la bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas mort! | |
| |
|