Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Y'a-t-il un artiste dans la salle ? Mer 17 Sep - 16:52 | |
| Hello ! Je profite que j'ai un dessin à poster pour lancer un nouveau topic ! Voilà, si vous avez des envies créatrices, en rapport avec dofus ou non, c'est ici qu'il faut faire part de vos talents (ou pas en ce qui me concerne). Et comme le ridicule ne tue pas je vais me lâcher et commencer. \o/ (sorry pour les carreaux, cours d'histoire powaaa)
Dernière édition par Saaviana le Sam 20 Sep - 22:51, édité 1 fois | |
|
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Y'a-t-il un artiste dans la salle ? Mer 17 Sep - 19:10 | |
| | |
|
tirane
Nombre de messages : 6 Pseudo IG : tirane Classe : feca Elément : full feu Niveau : 8x Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Y'a-t-il un artiste dans la salle ? Mer 17 Sep - 19:55 | |
| ya de l'idée jayjay. suis d'accord l'histoire c'est bon qu'a faire des heures de dessin | |
|
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il un artiste dans la salle? Mer 17 Sep - 21:10 | |
| Sympa le cours d'Histoire Sinon bravo pour le dessin, l'est plutôt sympa | |
|
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Y'a-t-il un artiste dans la salle ? Jeu 18 Sep - 20:03 | |
| Comment une personne qui écrit mal peut-elle bien déssiner? | |
|
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Y'a-t-il un artiste dans la salle ? Ven 19 Sep - 13:29 | |
| Elle est très belle mon écriture !
(ce soir je mets la colo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a-t-il un artiste dans la salle ? | |
| |
|