Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myno
Mascotte
Myno


Nombre de messages : 71
Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr
Pseudo IG : Myno
Classe : Passe-Partout
Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir)
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Empty
MessageSujet: Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o   Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:46

Bonjour m'appelle Melicia. J'aimerai faire partie de la guilde, j'ai un nain pour frère je suis fille unique. Sinon je suis petite (comme le nain) aussi haute que 5 POMMES (et oui hier j'en ai mangé une :O) bah sinon j'ai su ça hier en lisant le djaurnal (plus précisément les petites annonce) et je me suis dit "C'est un beau jour pour postuler chez Clair De Lune !" (sans mentir il pleuvait :'(). bon aller j'espère avoir fait quelque chose de bien dans ma vie de plus que voter Obama. Si c'est non je deviendrai Melicia la personne qui a voté Obama !!!


Sinon je suis un gars :O, de plus le frère de votre mascotte le nain surtout dernière avertissement, arrêter de l'écraser. Hier on l'a retrouvé aplati dans une empreinte de pas (le pauvre c'est le onzième fois cette semaine :O). A part Je m'appelle Arthur je suis jeune (pour pas dire j'ai 10 ans :O) une bonne réussite scolaire (facile en primaire) et je suis fecatte bien sûr ! (un fan de Saaviana pas fecatte c'est pas possible :p) bref je suis niveau 19 bientôt 20 vous inquiétez pas et votez Obama !!


PS : Yes Wii Can't
Revenir en haut Aller en bas
Myno
Mascotte
Myno


Nombre de messages : 71
Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr
Pseudo IG : Myno
Classe : Passe-Partout
Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir)
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Empty
MessageSujet: Re: Melicia   Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:51

Euhm, excusez-moi de ce petit quiproquo, mon frère a profité de mon absence pour utiliser mon compte sur le fofo pour poster sa demande... NON JE NE SUIS PAS TRAVESTI!
Euh sinon, a part effacer ce post y aurait quelque chose a faire? Il y tient le petit...
Sur ce, j'attends un changement au niveau de cette embrouille pour voter contre officiellement. Je m'en remets a Boss (une fois de plus ^^').
Désoley.
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Empty
MessageSujet: Re: Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o   Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:39

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Empty
MessageSujet: Re: Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o   Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:17

Je locke en attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Empty
MessageSujet: Re: Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o   Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melicia, le fan de Saaviana veut faire partie de l'aventure :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shariel/Saaviana
» [Admise] tirane, une fecatte qui vous veut du bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser