Tropic-Fear
| Sujet: [Annulé] Un inconnu se démêlle pour trouver une guilde... Ven 25 Juil - 23:59 | |
| C’était une journée grise dans le monde des Douzes. Il pleuvait des cordes ou des clous comme dirait les Brakmariens… Dans les rues d’Astrub, c’était désert, pas un seul villageois ou même un chacha n’osait mettre le pied dehors. On pouvait entendre deux bruits, l’un était la pluie qui frappait les bâtiments et le deuxième provenait de la taverne. C’est dans ce lieu que l’aventure d’un jeune flibustier se déroulait. Il s’était entraîné durant trois jours pour atteindre un niveau de débutant. Mais il arrive parfois qu’un aventurier ait besoin de confrère pour continuer sa quête. C’était le cas de Tropic-Fear, un jeune Iop intelligent. Il connaissait, par ses propres sources, que la taverne était le lieu pour se faire recruté par une guilde. Bien sûr, Tropic avait ses propres qualités. Il pouvait à la fois être sérieux et faire le fou sans déranger son objectif principal. Il était aussi une personne qui aidait les autres pour faire des donjons, trouver des équipements et parfois pour les entraîner. Mais retournons à notre héro qui assis sur un tabouret regardait les autres pour trouver une guilde acceptable qui pourrait l’aider. Tout en sirotant sa bière, il aperçut des gens appartenant à la guilde « Clair de lune ». Vu leurs équipements, il se dit qu’ils avaient plus d’expériences que lui!Il se leva et s’approcha.
"Bonjours aventurier,
Je suis à la recherche d’une guilde honorable qui voudrait d’un aventurier de plus. En vous regardant de loin, avec vos grands rires fous, j’ai conclu qui vous êtes des gens qui aiment faire des délires, ce qui est mon cas. Je suis souvent disponible et je sais être agréable. Si vous acceptez, cela sera ma première guilde, mais j’ai l’impression d’avoir côtoyé d’autre guilde dans une vie antérieure…"
Tropic sourit en attendant une quelconque réponse de ses éventuelles acolytes.
[Si vous voulez, vous pouvez répondre en Rp et si il manque des informations, merci de me le faire remarquer^^] | |
|
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Un inconnu se démêlle pour trouver une guilde... Sam 26 Juil - 0:30 | |
| Assise à la table, une bière à la main et complètement ivre, Shariel regarda étrangement le visiteur, les yeux à moitié fermés. Après avoir percuté quelques traîtres mots du petit discours, elle se leva et jeta sa chope à la tête de Lil.
Eh toi ! T'as l'air sympa ! ....
Elle ne tarda pas à trébucher et à se rassoir.
Roh, au diable la bière d'Amakna ! Et zezette me soule encore plus qu'elle... huh... Bref, pour en revenir à ta demande, c'est d'accord ! De plus ... burp ... tu verras qu'en intégrant Clair de lune, tu oublieras tout ce que tu as pu vivre avant !
Oulah... J'me sens pas bien, je vais rentrer...
Elle quitta la salle en titubant, manquant de faire un gros bisou à chaque meuble qui se trouvait sur son chemin. | |
|
H²
Nombre de messages : 54 Pseudo IG : Deuzette Classe : Ecatte Elément : Terre Niveau : 4x Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Un inconnu se démêlle pour trouver une guilde... Sam 26 Juil - 1:09 | |
| Totalement sobre comme à son habitude, Deuzette, qui n'a pas bu pour pouvoir reconduire sans encombre les sacs à vins qui lui servent de guildeux dans leur maison,( car comme on le sait si bien , celui qui conduit , c'est celui qui ne boit pas ); regarda, le beau et fringant Iop, ou plutôt les deux beaux et fringants Iops à l'entrée de la taverne .
Et regardez les ces deux la *HIPS*, il sont bien montés *HIPS*...J'veux dire, doivent assurer à la bagarre, NAN JE DISAIS HEIN T'AS RAISON SHARIEL Faut les prendre ces ptiots ! *HIPS* un chacun, rien pour Vilya ! T'façon Vilya...*tombe pà terre*
ET DE TOUTE FACON J'BOIS QUE DE L'EAU MOI | |
|
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Un inconnu se démêlle pour trouver une guilde... Lun 28 Juil - 16:05 | |
| [HRP]Contacte-moi en jeu si ta candidature tient toujours, je n'arrive jamais à te choper quand tu es connecté. ^^ | |
|
Saaviana Meneur
| Sujet: Re: [Annulé] Un inconnu se démêlle pour trouver une guilde... Dim 3 Aoû - 14:25 | |
| Après 9 jours sans suite, je clos.
Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Un inconnu se démêlle pour trouver une guilde... | |
| |
|