| [Annulé] Mon Recrutement | |
|
+6Ghostya Myno Gargonus Kalin-Da Saaviana maxence 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maxence
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : eca-roxx Classe : ecaflip Elément : terre Niveau : 46 Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Jeu 21 Aoû - 0:30 | |
| Salut, je réserve mon avis pour le moment, je te donne seulement quelques petits conseils pour améliorer ta demande. Tout d'abord, fais un petit tour ici si ce n'est pas fait. Ensuite, fais un petit tour sur les autres candidatures pour te faire une idée de ce qui est demandé. Et enfin, les dons de kamas et d'xp, on s'en tape en fait, c'est la personne qui nous intéresse, pas ce qu'il peut apporter matériellement parlant, mais plus niveau ambiance et sympathie. En attente d'une autre réponse de te part car tu me sembles bien quand même ! | |
|
| |
maxence
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : eca-roxx Classe : ecaflip Elément : terre Niveau : 46 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Round 2 Mon recrutement Ven 22 Aoû - 0:03 | |
| Bien le bonjour jeune gens ! (AVANT TOUTE CHOSE JAIMERAIS M4ESCUSER POUR LES FAUTE D ORTHOGRAPHE) Je suis entrain de reformulé ma candidature parce que la précédente n’a pas eut de succès … Donc tout d’abor je me Représente : -Maxence : âgé de 15 bougies -Je joue à Dofus depuis Décembre 2007 -J’ai fais aux moins 5 Personnages dont plusieurs serveurs -Mon personnage Ecaflip :Eca-roxx : lvl 47 Qu’est-ce qui me donne envie d’allé dans cette guilde ?
Tout d’abor j’ai fais un certains nombres de guilde dont j’en suis un peu dégouter … Puis sur mon ancien serveur (Allister) j’ai fais partie d’une guilde « Princesse Bouftou » dont je m’en souviendrai toujours =) Je ne dirai pas pourquoi ! Le fonctionnement de recrutement étais à peu près le même que le votre Mon ancienne guilde ne recruté pas n’importe qui comme vous Et c’est dans cette guilde que j’ai vraiment appris ce qu’étais Une Guilde =) J’ai vécue de super moment (Perco que l’on attaquer où que l’on defender, Donjon ensemble, des moments de délires et plein d’autre chose …) Voilà de ce que vous avez pus comprendre enfaite c’est de revivre ces moments là Comment je sais que je vais les revivre ? Et bien j’ai tout simplement lu votre forum ^^ Et j’ai su que la Guilde étais pour moi Vous ne regretterez pas de m’avoir comme équipier et comme membre
Je pense avoir tout mis et je vous remercie de votre compréension | |
|
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Ven 22 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Ven 22 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Gargonus Mascotte
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pseudo IG : Gargonus Classe : Crâ Elément : Feu Niveau : 43 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Ven 22 Aoû - 15:20 | |
| Un grand pour, on sent la motivation | |
|
| |
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re : Candid' Ven 22 Aoû - 18:01 | |
| Bonjour (Bonsoir peut-être?) a toi, Maxence Ehm .... bin ..... en fait.... comment dire ça.... euh... POUR.Jolie candi', ça fera quelqu'un de sympa en plus dans la guilde On les compte plus maintenant | |
|
| |
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Ven 22 Aoû - 18:06 | |
| Je suis Pour | |
|
| |
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Ven 22 Aoû - 19:22 | |
| Je suis neutre. Tu as l'air motivé et sympathique, j'ai juste peur que, comme pas mal de nouveaux arrivants actuels, tu te relâches sur l'orthographe sur le chan de guilde. Cela dit, j'ai envie de voir ce que tu donnes, c'est pour ça que je ne dis pas contre . Il est aussi vrai que je suis un peu de mauvaise humeur aujourd'hui parce que notre chan de guilde commence à ressembler à celui de n'importe quelle autre guilde kikoolol, donc ne m'en tenez pas rigueur les copains | |
|
| |
Saaviana Meneur
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Ven 22 Aoû - 19:53 | |
| J'peux que plussoyer la fin de ton message Maya.
Suffit d'attendre la fin de la période d'essai des personnes concernées, et une mise au point IG et en temps réel s'impose aussi je pense. :-)
Le petit Ecaflip sera recruté demain, ou ce soir très tard. | |
|
| |
Xenorius Déserteur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Pseudo IG : Xenorius Classe : Xelor Elément : Air Niveau : 56 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Sam 23 Aoû - 0:16 | |
| J'ai déja mon avis sur toi et c'est un immense POUR, pas pour le fait que tu soit fort où riche mais d'avoir repris le courage de refaire ta candidature et de faire des efforts sur l'orthographe alors pour moi c'est : POUR | |
|
| |
Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Sam 23 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| |
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement Sam 23 Aoû - 11:11 | |
| Mouais ta candidature ne me montre pas tes motivations et avec toutes les fautes d'orthographes cela ne fait que me le confirmer. Donc je serais contre. Ps: Tu as des logiciels d'écriture comme works si tu ne veux pas faire de faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Mon Recrutement | |
| |
|
| |
| [Annulé] Mon Recrutement | |
|