| [Annulé] Candidature - Riprex | |
|
+6Ghostya Unwell Kalin-Da Xenorius Saaviana Riprex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Riprex
Nombre de messages : 2 Pseudo IG : Ms-Riprex Classe : Xelor Elément : Feu Niveau : 22 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: [Annulé] Candidature - Riprex Mer 20 Aoû - 22:38 | |
| Bonjour, je me présente François aka Riprex, j'ai 21 ans je suis en 2éme année de BTS ATI à Bordeaux. Je joue depuis peu a Dofus sur un Xelor lvl 22 du nom de MS-Riprex, j'apprécie beaucoup le jeu et souhait continuer a explorer le jeu jusqu'au bout. Malheureusement l'entraide manque affreusement dans les guildes ou l'on est ninja invite, c'est pourquoi je vient vous trouver, je souhaite rejoindre votre guilde pour y trouver une bonne mentalité, une entraide, et un endroit ou s'amuser sans se prendre la tête meme si mon temps de jeu n'est pas extraordinaire je pense pouvoir être assez présent pour apporter mon aide a la guilde. Pour mon expérience dans les mmorpgs, 3ans Daoc sur Alb/broc, 1ans sur Swg sur Kauri, 3ans sur Wow notamment dans la guilde Millenium. Merci de votre attention et a très bientôt j'espère | |
|
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Jeu 21 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Xenorius Déserteur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Pseudo IG : Xenorius Classe : Xelor Elément : Air Niveau : 56 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Jeu 21 Aoû - 3:08 | |
| J'ai rien à dire et j'dirais POUR même si ce n'est pas pris en compte On sera trois pour défendre les nains, si tu viens. | |
|
| |
Kalin-Da Gardien
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : In the Sky Pseudo IG : Kalin-Da Classe : Sacrieur(se) Elément : Air Niveau : 74 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Jeu 21 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Unwell Artisan
Nombre de messages : 68 Age : 38 Pseudo IG : Mini-Bikini Classe : Eniripsa Elément : Feu Niveau : 4X Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Jeu 21 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Riprex
Nombre de messages : 2 Pseudo IG : Ms-Riprex Classe : Xelor Elément : Feu Niveau : 22 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Jeu 21 Aoû - 13:22 | |
| Merci pour vos encouragement, le nom de mon compte est Ziprex si vous souhaiter m'ajouter a votre liste d'amis pour discuter ig. | |
|
| |
Ghostya Gardien
Nombre de messages : 50 Pseudo IG : Ghostya Classe : Crâ Elément : Feu/Air Niveau : 49 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Angel-sadi Protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Pseudo IG : Sadi-Ange , Arcs-Ange Classe : Sadi , Cra Elément : Sadi-->Force ; Cra --> Feu Niveau : 62 (Sadi) 65(Cra) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Sam 23 Aoû - 11:15 | |
| Contre, comme certains autres je trouve ta candidature assez simple et on n'y vois pas un trait de personnalité. Et ta candidature est assez courte.
Dernière édition par Angel-sadi le Dim 24 Aoû - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Beyond the Twilight Pseudo IG : Nimrod Classe : Feca Elément : Feu Niveau : 45 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Sam 23 Aoû - 14:17 | |
| Neutre, pour les même raisons qu'Angel. | |
|
| |
Myno Mascotte
Nombre de messages : 71 Localisation : http://www.devine-ou-je-suis.fr Pseudo IG : Myno Classe : Passe-Partout Elément : Feu (Feu/Sagesse a venir) Niveau : 42 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re; Riprex Sam 23 Aoû - 17:50 | |
| Un problème avec les nains Kalin? Moi je dis : +1 La mascotte a parlé. | |
|
| |
Maya Braconnier
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Galway, Irlande Pseudo IG : Maya Lao Classe : Sram Elément : Air Niveau : 58 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Sam 23 Aoû - 18:00 | |
| Je suis pour. Tu as un mode d'expression clair, ce qui n'est pas du luxe, et contrairement à mes collègues, j'entrevois ta personnalité (ninja invite ) et ça me plait bien. Pour ce qui est des autres MMO auquels tu as joué, je ne suis pas assez calé à ce domaine pour tous les connaître par leur petit nom donc ça ne me dit rien du tout. | |
|
| |
Saaviana Meneur
Nombre de messages : 218 Age : 33 Pseudo IG : Saaviana Classe : Féca Elément : Terrestre et incandescent Niveau : 104 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex Dim 7 Sep - 21:15 | |
| J'annule, jamais connecté. ^^'
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Candidature - Riprex | |
| |
|
| |
| [Annulé] Candidature - Riprex | |
|