Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Annulé] [Candidature] Nimrod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimrod

Nimrod


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Beyond the Twilight
Pseudo IG : Nimrod
Classe : Feca
Elément : Feu
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38

Bonjour à toute et à tous!

Je voulais me lancer dans un super RP, mais finalement, en relisant le truc j'me suis dis que ça allait être plus ridicule qu'autre chose. Je vais donc rester dans un style naturel, propre à l'univers de dofus, type "zaap Astrub".

"bj lé zami, g vu d ga d votr guild o zap de la milifuté, g trouV ca s1pa alor jme siu di vazy lach touha balanç ta candidatur !!!!!! en plusse votr meneuse é tro bel kwa!!!!! "

Hum, dites donc, ça fait pas très sérieux non plus ça...

Bon, bin, me voilà obligé de faire une candidature on ne peut plus banale alors...

Alors voilà, je me présente, Nimrod, petit feca de cercle 45. J'ai eu l'occasion durant mes sieste sous les frênes centenaires du zaap de la milifutaie d'observer certains membres de votre guilde, qui m'ont parus tout à fait sympathique, et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de tenter ma chance ici Smile

Je dispose donc d'un petit feca orienté feu pour l'instant. Il va surement évoluer, l'avenir le dira, sans doute vers un build eau/sagesse. J'ai également quelques autres persos, que je pense monter d'ici quelques temps dans des builds atypiques.

Concernant l'expérience de jeu, bah je viens de Jiva, au j'ai eu l'occasion et la chance de me frotter à la plupart des monstres peuplant l'univers dofusien.

Voilà, vous savez tout! IRL, j'ai 21 ans, et je me connecte autant que possible en fonction de mes horaires de taf (soir et weekend, comme les forfaits mobiles! mwahaha). J'joue tranquillement, pour me faire plaisir, sans considération de course à l'xp ou au stuff delamorkitu.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, j'suis à votre disposition IRL si vous avez des questions !

Cordialement,

/w Nimrod
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Artisan
Unwell


Nombre de messages : 68
Age : 38
Pseudo IG : Mini-Bikini
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Niveau : 4X
Date d'inscription : 30/07/2008

[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Citation :
J'joue tranquillement, pour me faire plaisir, sans considération de course à l'xp ou au stuff delamorkitu.



Totalement l'esprit de la guilde ^^


Moi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saaviana
Meneur
Saaviana


Nombre de messages : 218
Age : 33
Pseudo IG : Saaviana
Classe : Féca
Elément : Terrestre et incandescent
Niveau : 104
Date d'inscription : 24/07/2008

[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Mini-unwell voix de la sagesse...

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelunebis.forumsactifs.com
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:49


Bienvenue sur notre Forum Nimrod ! Smile
Très bonne esprit !
On est pas à la course à l'xp; mais on est là pour s'amuser !

Pour moi c'est POUR ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nimrod

Nimrod


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Beyond the Twilight
Pseudo IG : Nimrod
Classe : Feca
Elément : Feu
Niveau : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

Super!

Alors quand est-ce qu'on se retrouve tous à la taverne pour boire et danser sur le comptoir pour fêter tout ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalin-Da
Gardien
Kalin-Da


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : In the Sky
Pseudo IG : Kalin-Da
Classe : Sacrieur(se)
Elément : Air
Niveau : 74
Date d'inscription : 26/07/2008

[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:15

Quand tu veux ! king
MP nous en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Nimrod   [Annulé] [Candidature] Nimrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Candidature] Nimrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clair de lune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser